TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Un nouvel entraîneur et une nouvelle philosophie ?

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 10 Juin 2011, 23:01pm

Catégories : #Saison 2011-2012 : Ligue 2

max-marty

 

Le manager général du Tours FC, Max Marty, a indiqué ne pas avoir encore tranché sur le profil de l'entraîneur idéal pour l'équipe. L'annonce du nom du successeur de Daniel Sanchez pourrait donc peut-être prendre du retard. « J'hésite à prendre quelqu'un du même type que Daniel (Sanchez) car j'ai peur que cela fasse du copier-coller. C'est pour cela que l'on veut être certain du type d'entraîneur que l'on souhaite pour continuer notre progression » a expliqué Max Marty.

 

Plusieurs noms circulent actuellement. Les pistes Laurent Fournier, Mecha Bazdarevic et Yvon Pouliquent sont "out", les deux premiers ayant signés à Auxerre et Sochaux. Patrick Remy et Thierry Froger seraient quant à eux toujours dans les derniers postulants. Où viennent s'ajouter les noms de Didier Ollé-Nicolle et Victor Zvunka, entendus ces dernières heures. Le second a d'ailleurs avoué avoir eu un contact avec le club tourangeau. A noter également que la rumeur Guy Lacombe n'est pas totalement tordue puisque ce dernier a eu des contacts avec les dirigeants, même si le voir arriver en Touraine semble assez improbable.

 

En tout cas, comme l'a révélé Max Marty, l'entraîneur pourrait être différent de Daniel Sanchez et de sa philosophie de jeu. Le manager du club réfléchissant à prendre un coach plus direct, plus teigneux. Laissant entendre que faire du beau jeu, c'est bien, mais qu'avoir des résultats, c'est mieux. Le style de jeu du Tours Football Club pourrait donc prendre un autre tournant cette saison avec l'arrivée de ce nouvel entraîneur ...

 

* Pour information, les entraîneurs ayant le même profil que Daniel Sanchez sont Didier Ollé-Nicolle et Thierry Froger. Les profils contraires sont donc Patrick Remy et Victor Zvunka. Mais n'oublions pas aussi que nous ne sommes pas à l'abri d'un coach "surprise", autre que dévoilé ci-dessus.