TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Une expulsion et un match arrêté pour Tenema N'Diaye avec Metz !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 3 Septembre 2010, 23:28pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

paristfc02_1_.jpg

 

L'attaquant malien et ancien tourangeau, Tenema N'Diaye, qui jouera son premier match officiel avec Metz vendredi prochain contre Nantes, a fait parlé de lui aujourd'hui en amical.

 

Le FC Metz affrontait le FSV Francfort en match de préparation, où le milieu de terrain belge Gaetan Englebert était titulaire avec David Fleurival et Tenema N'Diaye. Rien d'incroyable jusque-là sauf que la rencontre n'a pas été à son terme, stoppée après seulement 60 minutes. En effet, les arbitres ont décidé d'arrêter la rencontre après une prise de bec avec l'entraîneur messin et ... Tenema N'Diaye, qui disputait là sa première rencontre avec les grenats.

 

Tenema, réputé pour son fort caractère, n'a pas aimé se faire "chatouiller" plusieurs fois les chevilles par les rugueux défenseurs allemands. Il se fit alors justice lui-même, mais plus par des mots qu'autre chose ... Résultat, l'arbitre l'expulse en lui adressant un second carton jaune. Tenema accepte et part donc s'asseoir sur le banc. Mais l'arbitre de la rencontre oblige le joueur à rentrer aux vestaires. L'entraîneur messin, Dominique Bijotat, et Tenema N'Diaye, refusent ce choix surprenant pour un match amical. Et après quelques minutes, les arbitres décident donc de rentrer chez eux en mettant un terme à cette rencontre amical.

 

Tenema, excellent buteur qu'il est, reste tout de même un sacré personnage, assez fascinant, qu'on l'aime ou non ...