TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Vannes arrive à Tours «pour prendre un point» !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 22 Avril 2010, 00:31am

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


On s'en doutait mais au moins les vannetais ne le cachent pas, ils vont venir à Tours pour jouer la défense et espérer ramener un point !


VANNES.png


Découvrez ci-dessous les réactions vannetaises suite à leur dernière victoire à domicile sur le FC Istres (2-0) :


Stéphane Le Mignan (Entraîneur de Vannes) : « Ce match était capital pour notre fin de saison. Une contre-performance ce soir aurait fortement compromis notre chance de maintien. On a concrétisé deux occasions avec nos attaquants en quelques minutes. D'habitude c'est plutôt l'inverse, c'est nous qui encaissons deux buts coup sur coup . On a réussi à inverser la tendance, c'est peut-être un signe. L'équipe à montré un visage solidaire. Maintenant il faut enchaîner derrière et ramener quelque chose de Tours avant de recevoir Dijon. »


Virgile Reset (Milieu de terrain de Vannes)
:
« On a été soudés et on a réalisé une bonne prestation. Cela nous fait énormément de bien. A la mi-temps, Stéphane Le Mignan a positivé, il nous a dit que ça allait bien se passer. Le stage* nous a permis de passer un bon moment tous ensemble. Ce sont des petites choses comme celles-là qui ressoudent un groupe. On a fait le premier pas mais il ne faut surtout pas s'enflammer.   C'est une belle victoire, on est très content ce soir. »

David Martot (Défenseur de Vannes)
:
« Le premier but a fait du bien, il a relâché tout le monde mais il reste encore du travail à faire. Le club essaie de nous mettre dans les meilleures dispositions. On a retrouvé le sourire durant ces deux jours, on a fait autre chose que du foot, il fallait se libérer l'esprit. On l'a vu ce soir, ça a payé. Après cette victoire, on va reprendre confiance, essayer d'oublier les doutes. On va à Tours pour prendre un point. Aujourd'hui, il y a eu un petit plus, le public a été notre 12ème homme. C'est bien car on avait besoin de soutien. Ce soir on a pris du plaisir sur le terrain et je pense que les supporters aussi.»