TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Victoire en amical du FC Nantes contre Brest

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 10 Octobre 2010, 23:00pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Le futur adversaire du Tours FC, le FC Nantes, s'est imposé en amical ce week-end contre une formation de Ligue 1, le Stade Brestois (2-1).

 

nantes 

L'entraîneur nantais, Baptiste Gentili, en a profité pour reposer son capitaine, Bruno Cheyrou. Assembé, Keita, Négo et Sasso étaient eux en sélection nationale. Vainqueur s'est lui blessé en première période durant cette rencontre amicale. Découvrez ci-dessous la fiche du match ainsi que la réaction du coach nantais :

 

"Il faut retenir le sérieux que nous avons mis en application dans le match. Je souhaitais que cette rencontre soit une répétition avant la venue de Tours. Je crois que nous avons réussi dans notre entreprise. L'équipe a été généreuse avec 70 minutes de bonne facture. Pour nous, psychologiquement, c'est important." 

 

Stade Brestois - FC Nantes : 1-2
Buts : Ba (26') et Deblé (39') pour Nantes, Poyet (75') pour Brest.

 

FC Nantes : Kamenar - Pereira, Pierre, Djilobodji, Tixier (Akouassaga 46') - Ba, Vainqueur (Djidji 23'), Deblé (Djordjevic 46'), Capoue (cap., N'Lundulu 86'), Darbion (N'Diaye 65') - Zerka.

 

Stade Brestois : Pontdemé - Coulibaly, Grougi, Lorenzi, N'Goyi - Darlas, Soumah, Baysse, Micola, Traoré - Poyet