Le Tours FC annonce l'arrivée de 4 nouveaux joueurs dans le groupe Ligue 2. Il s'agit de jeunes joueurs déjà présents au sein du club pour certains.
Arrivé l'été dernier en provenance de Suisse, Maki Tall (21 ans) a signé professionnel jusqu'en 2019. En réserve, l'attaquant américain a inscrit 10 buts en 18 rencontres de CFA2 et aussi 1 but en Ligue 2, à Ajaccio pour son premier match en pro.
Même chose pour Baptiste Etcheverria (20 ans) qui signe son premier contrat professionnel. Ce latéral droit est arrivé en juillet 2016 après une formation du côté de l’Aviron Bayonnais où il évoluait en CFA. Cette saison, il était apparu en Ligue 2 lors d'un déplacement à Nîmes.
« C’est une fierté et un honneur d’avoir signé professionnel. C’est un rêve de gosse qui se réalise mais ce n’est que le début. Le travail ne fait que commencer. Je remercie le Tours FC pour la confiance accordée. »
L'attaquant Jordan Popineau (20 ans) intègre également le groupe professionnel du Tours FC. Après 21 buts marqués en DH en 2015-2016, ce jeune joueur prometteur a inscrit 14 buts et délivré 10 passes décisives en CFA2 cette saison avec Blois. Un véritable pari tenté par le club en recrutant ce buteur amateur.
Enfin, le gardien des U19 Grégoire Coudert (18 ans) a lui signé un contrat de stagiaire professionnel. Il participera dorénavant à l'entraînement avec l'équipe Ligue 2.
Commenter cet article