Invité de la radio France Bleu Touraine, Jean-Marc Ettori a une nouvelle fois allumé l'un des agents d'Andy Delort. La veille, le président tourangeau avait fait de même dans les colonnes de La Nouvelle République, voir ci-dessous.
On aurait pu obtenir, je pense, 5 millions d'euros, s'il n'y avait pas eu l'agent belge d'Andy Delort qui a fait capoté beaucoup de possibilités et nous a fait perdre du temps. Je me réserve le droit à un moment ou à un autre de dévoiler les agissements de ce monsieur.

Commenter cet article