TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Tours FC a contacté le CNOSF pour pouvoir recruter

Publié le 5 Septembre 2014, 04:30am

Le président Jean-Marc Ettori a annoncé sur France Bleu Touraine que le club avait envoyé une demande de conciliation auprès du CNOSF (Comité national olympique et sportif français). En cas d'avis favorable, le Tours FC se tournera ensuite vers la Ligue pour lui demander l'autorisation de pouvoir recruter un ou plusieurs joueurs libres.

La DNCG a en effet dernièrement interdit au club de recruter, encadrant et réduisant même sa masse salariale. Le défenseur serbe Bogdan Milosevic n'a par exemple toujours pas de contrat officialisé pour jouer en Ligue 2.

C'est tardif, je le sais. Mais maintenant que le transfert de Delort est réalisé et que notre situation s'est améliorée, on peut, qui sait, obtenir l'autorisation de lever en partie l'interdiction de recruter. Du moins, on va essayer. Qui ne tente rien n'a rien.

Jean-Marc Ettori

Commenter cet article
B
ouais sauf que DELORT est parti s'entérrer <br /> quel gachis <br /> Wigan 22 éme de champion ship y'a un PB ,l'entraineur ne semble pas compter sur lui ..
Répondre
D
prendre deux joueurs ne serait pas de trop........mais faisons avec les moyens du bord.........allllllllez le tfc
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> selon un site sur le web ,le tours fc pourrait etre racheter par duchatelet qui tiens le standard de liege pour 2 millions d euros , dans les semaines a venir :) info mis en ligne il y a 5H
Répondre
G
http://www.le10sport.com/football/ligue2/tours/exclu-tours-bientot-rachete-par-le-president-du-standard-liege-163273
P
Bizarre, bizarre comme info! Source????
L
tout a fait d accord avec dd37 la critique est facile mais l art est difficille en fait que de critiques a chaque fois le club a besoin de se reconstruire et il faut du temps patiente il y a deja une equipe en l2 alors avec des supporters qui critiquent chapeau aux dirigeants qui ont sauve tours de ne plus avoir d equipe et dedans yvon augustin
Répondre
B
Je suis d'accord pour féliciter le travail des Ettori. Jean Marc pour la stabilité financière qu'il doit continuer à apporter au club, et Jean Luc, le pro, le technicien du foot pour la politique sportive globale. Avoir l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco aux commandes est une chance.
G
BRAVO à Jean Marc ETTORI. C'EST UN PRÉSIDENT et UN CHEF d'ENTREPRISE RESPONSABLE.IL GÈRE BIEN LE CLUB.
W
il faut du temps patiente il y a deja une equipe en l2 alors avec des supporters qui critiquent chapeau aux dirigeants qui ont sauve tours de ne plus avoir d equipe et dedans yvon augustin ????? whaouuuuu
A
POUR MILOSEVI....X ou HIC
Répondre
D
coup de chapeau au président. 4 million d'euros pour un Delort que personne ne connaissait et arrivant de nulle part. Sans Delort, sans Ettori , où serions nous aujourd'hui??<br /> Je suis parfois déçu voir agacé que certains pseudos supporters soient dans la critique négative perpétuelle . Bravo à Ettori d'avoir été patient , de ne pas avoir lâché, brader Delort malgré la pression.
Répondre