Olivier Pantaloni : «Vu l'étroitesse de l'effectif, c'est pas mal»
Publié le
4 Septembre 2014, 03:00am
Découvrez ci-dessous la conférence de presse d'Olivier Pantaloni suite à la défaite face à Angers (1-2). L'entraîneur tourangeau a également fait un premier bilan après ce début de saison mitigé.
Commenter cet article