On a fait je pense un bon match. On a essayé de l'emballer, on savait qu'ils étaient plus forts que nous, donc on a essayé d'emballer le match avec un stade plein. Je pense qu'il y a eu du spectacle. Être éliminé en prolongation, c'est toujours un peu cruel mais il fallait bien que quelqu'un soit éliminé ...
Déjà en championnat, on encaisse de nombreux buts, je pense que c'est l'affaire de toute l'équipe. Ce soir face à une grosse attaque, on a souffert encore plus que d'habitude, cinq buts c'est vrai que c'est beaucoup trop.

Commenter cet article