TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Alexandre Dujeux : «Tout n'est pas mauvais»

Publié le 16 Février 2015, 04:00am

Commenter cet article
F
il snobe mes on va les snober qu il se casse sais petit connard aucun club les désires il sont trop nul il on rien dans le ventre il vendrais femme mere et enfants pour se la jouer
Répondre
L
A part belkebla et cisse citez moi les joueurs qui. Ont envie. Bonne entre de kaoui sinon rien.berenguer et santamaria on en fait quoi. Ketkeo et Bergougnoux sont sur un courant alternatif. Mais le pire c k il nous snobe quand on les attends à la fin du match
Répondre
F
oui ludo, je ne comprends pas non plus pour berenguer et santamaria, belkebla il en faudrait 6 dans l équipe
L
et oui c est comme ca y a du bon mais pas comme dans le cochon ou la tout est bon si ca continue et bien on aura peut etre 25000 spectateurs en national
Répondre
F
il faudrait que monsieur ETORI ,fixe un salaire en fonction du nombre de spectateurs dans les tribunes, car vendredi ils méritent le smic!!!!
B
faire match nul à la maison contre le dernier, c'est lamentable. A 11 contre 10, on a pas le droit de le faire, c'est une faute professionnel et encore on aurait pu perdre si Kamara n'avait pas arrêté le pénalty. Il est vrai que la défense est décimée, mais quand même, les joueurs présents doivent se bouger le cul. J'ai peur, très peur même si le coach et les journalistes trouvent qu'il y a du mieux. Vendredi, 2 buts sur coup franc dont un très chanceux !!!
Répondre
P
POURQUOI CISSE N'ETAIT-IL PAS TITULAIRE VU LA 1RE MI-TEMPS EFFECTUEE PAR DAMAHOU UN VRAI DESASTRE CE MEC AU POSTE D'ARRIERE QUANT A KETKEO N'EN PARLONS PAS TOUJOURS AUSSI MINABLE IL NE JOUE BIEN QU'A L'EXTERIEUR VIVEMENT QUE L'ON RETROUVE NOS TITULAIRES EN DEFENSE ET PEUT-ETRE QU'A ORLEANS IL SE PRODUIRA 1 MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
J'adore Dujeux , il ressemble a St André en Rugby , tout va bien , il doit pas regarder le meme match que nous ... ou alors faut qu'il passe chez Afflelou... Triste tout ca gagner à Orléans ...si on y fait match nul ce sera beau et ensuite aller gagner a Nancy la c'est carrément du reve ....
Répondre
A
ca sent quand meme la mouise cette histoire mais je reste persuadé qu'on peut s'en sortir!
Répondre
D
comme d hab...............tout n est pas mauvais................vous croyez que le tfc va gagner contre nancy,sochaux,brest pfffffffff en passant deja par orleans,c bien connu avec la plus mauvaise defense ou presque ba c la descente assuree deux trois joueurs inexistant vendredi,je ne site meme plus leur nom
Répondre
P
Il a raison Dujeux tout n'est pas mauvais, il y a les sandwiches merguez qui sont pas trop mal, a part ça il a de la merde dans les yeux, on a pas du voir le même match il n'y avait rien de bon du début á la fin.
F
tout a fait adrien, mais par contre nani et damahou, au la vache, dur dur!!!!
M
BAH ESPÈRES QUE QUE LES SPECTATEURS TOURANGEAUX SONT CONTENT DE LEUR DANSEUSES NOMMER TOURS FC AH SAIS TURONE DE GRAND SPÉCIALISTE DU FOOTBALL CELLA ME FAIS RIRE DE LES VOIR APPLAUDIR SAIS MINABLE DE JOUEURS QUI SE PAYE LEUR GUEULES A CHAQUE FOIS COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS LE DIRE RENTRER LEUR DEDANS SIFFLER MES NE METTAIT PAS LE DRAPEAU SAUTER PAS DE JOIE QUAND IL MARQUE VU QU IL EN PRENNE APRÈS DERRIÈRE A LA PELLES ET PAS QUE DES BUTS IL PALPE SONT PAS AU SMIC ALORS TOUS EN GRÉVE DEVANT ENTRER PRINCIPALE JUSQU A LA FIN DE LA SAISON ON VEUX UN GROUPE RESTREINT DE JOUEURS QUI SAVE MOUILLER LE MAILLOTS ET JOUER SENS REFAIRE LES MÊMES ERREURS ESC ESC ET QUE JAURES SE CASSE AVEC LES AUTRES VOILA
A
Pas besoin de les citer, si c'est encore pour dire Ketkeo, cher Dameron.<br /> Ca a été de très loin ,pas le plus mauvais, Vendredi.
E
On croirait entendre me pantaloni ? ??
Répondre