ce qui compte c'est les points au classements à l'arrivée de ce match on est de nouveau relégable alors victoire impérative vendredi devant arles sinon........................................................
On en parle de l'arrêt exceptionnel de Kamara ou pas ( MAGNIFIQUE ) Encouragez les jeunes au lieu de noter tout ce qu'il font de mal! Les jeunes ( Belkebla Kamara Tandia Cillard ) ce sont ceux qui apporte le plus au Tours FC soyez un peu reconnaissant Svp
oui mais ils ne saveent pas encore calmer le jeu vers l'avant au moment ou il faut ,belkebla est en faute ,à ce petit jeu le maintien sera très difficile à obtenir si on encaisse toujours 2 buts con ,çà joue sur le moral des attaquants
J
Jean 37
08/02/2015 19:22
Encore une hésitation de notre ami kamara sur le 2 eme but il arrive pas à régler ces problèmes de sorties même si ce but est anecdotique et je suis d'accord avec vous Belkebla sa peut arrivé il fait que des gros matchs d habitude j adore ce joueur
bah il es jeune et sais def aide pas il sont trop incapable de mettre un pieds devant autre avec un ballon donc tous donc a la danse entrer gratuite sur le salaire des joueurs avec apéros
D
dameron jerome
08/02/2015 16:31
c le meilleur depuis des mois,belkebla,donc rien a lui repprocher
c'est pour ça qu'il nous fait gagné à Valenciennes. il marque le premier but et il met l'équipe dans le bon sens sur le deuxième but
A
allez 37
09/02/2015 12:17
belkebla attaque trop
A
allez 37
09/02/2015 12:14
si il veut trop toujours attaquer ,il faudrait berrenguer pour calmer l'ardeur en fin de match quand on tient un résultat ,il avait largement le choix de passer sa balle vers l'aile gauche pour temporiser
D
dede
09/02/2015 08:57
oui tous au stade vendredi. on a vu contre saint etienne que on pouvait porter notre équipe et quils peuve faire des miracles si on les pousse
F
frison37
08/02/2015 18:21
je suis parfaitement d accord avec vous les gars, belkebla sur le terrain il se donne à fond , toujours dispo, une valeur pour l équipe, il va encore se bonifier,pour vendredi prochain il faut venir nombreux au stade. Et les joueurs vont prendre conscience que nous sommes avec eux meme dans le creux de la vague, nous aussi nous avons un role important, il faut faire un bloc avec nos bleus.amis supporters je vous souhaite une bonne semaine, à vendredi soir, ok!!!!!!!
M
mum
08/02/2015 17:57
Enfin des paroles de connaisseurs!tous au stade vendredi le terrain ya que ca de vrai
L
ludo
08/02/2015 15:37
Ok avec toi mais tout les commentaires sur l erreur de belkebla me font marrer cat certes il loupe sa passe mais il se trouve à 50 mètres du but.
effectivement sur le 2 eme but kamara, est beaucoup trop loin de sa ligne, cela ne change rien, car sur le 1 er il ne peux rien faire.allez courage pour vendredi prochain.
Commenter cet article