Désolé pour toi Jérôme mais Damahou n'a rien à faire dans ce milieu défensif. Il est dépassé sur le premier et a de la chance de ne pas prendre un rouge car il va franco le mec. Depuis qu'il est là, rien de satisfaisant a proposer dans le jeu et il est pris de vitesse a chaque fois. Une chèvre comme Chavalerin a qui je continue de mettr une majuscule par respect alors que son niveau est minuscule! Allez les bleus, il faut toujours y croire mais il va sérieusement falloir resserrer les rangs derrière et ce très rapidement.
Franchement, il faut soutenir l'équipe, quand j'étais encore en Touraine, j'allais les voir en natinal2 du <br />
temps de l'attaquant Jean-Max Discol et consort...<br />
On y voyait des bons matchs quand même alors on y croit à ce maintient!!!<br />
ALLEZ TOURS FC
ludo, oui cela serait super, mais je pense plus malheureusement à 2 points maxi sur les 3 matchs!!! deja s ils pouvaient faire un coup de maitre à ORLEANS, meme 1 a 0 je prends.
D
dameron jerome
18/02/2015 09:26
franchement j y crois plus snif snif trop de buts encaissés ..............ouai prendre un point a orleans mais apres nancy sochaux brest je vois que des defaites..........j espere me tromper,en tout cas je serais au stade c sur.........faut jouer avec cinq milieux belkebla,santamaria,damhaou,bergougnoux,kahoui, mais dujeux persiste a mettre chevalerin pfffffff voir diaz je comprends pas,
dameron jerome je te signale que Damahou a fait un match patetique contre Arles,parcontre les autres son pas mal.
F
frison37
18/02/2015 10:58
oui vraiment ils sont heureux d etre sur la photo, ils montrent bien, deja un certain état d esprit , enfin bref on verra bien.
B
baron
18/02/2015 08:45
Il va pas dire le contraire ...on verra ca au fil du temps .... allons déja prendre un point à Orléans et ensuite battre Nancy chez nous et on fera les comptes ensuite non ...
Commenter cet article