TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Jean-Luc Ettori : «Je suis content du mercato»

Publié le 18 Février 2015, 04:00am

Toursfc.fr

Toursfc.fr

Commenter cet article
F
Désolé pour toi Jérôme mais Damahou n'a rien à faire dans ce milieu défensif. Il est dépassé sur le premier et a de la chance de ne pas prendre un rouge car il va franco le mec. Depuis qu'il est là, rien de satisfaisant a proposer dans le jeu et il est pris de vitesse a chaque fois. Une chèvre comme Chavalerin a qui je continue de mettr une majuscule par respect alors que son niveau est minuscule! Allez les bleus, il faut toujours y croire mais il va sérieusement falloir resserrer les rangs derrière et ce très rapidement.
Répondre
M
Franchement, il faut soutenir l'équipe, quand j'étais encore en Touraine, j'allais les voir en natinal2 du <br /> temps de l'attaquant Jean-Max Discol et consort...<br /> On y voyait des bons matchs quand même alors on y croit à ce maintient!!!<br /> ALLEZ TOURS FC
Répondre
L
Faut que la mayonnaise prenne rapidement mais le calendrier n est pas facile. 7 pts sur les trois prochains match et c fait
Répondre
F
ludo, oui cela serait super, mais je pense plus malheureusement à 2 points maxi sur les 3 matchs!!! deja s ils pouvaient faire un coup de maitre à ORLEANS, meme 1 a 0 je prends.
D
franchement j y crois plus snif snif trop de buts encaissés ..............ouai prendre un point a orleans mais apres nancy sochaux brest je vois que des defaites..........j espere me tromper,en tout cas je serais au stade c sur.........faut jouer avec cinq milieux belkebla,santamaria,damhaou,bergougnoux,kahoui, mais dujeux persiste a mettre chevalerin pfffffff voir diaz je comprends pas,
Répondre
L
dameron jerome je te signale que Damahou a fait un match patetique contre Arles,parcontre les autres son pas mal.
F
oui vraiment ils sont heureux d etre sur la photo, ils montrent bien, deja un certain état d esprit , enfin bref on verra bien.
B
Il va pas dire le contraire ...on verra ca au fil du temps .... allons déja prendre un point à Orléans et ensuite battre Nancy chez nous et on fera les comptes ensuite non ...
Répondre
S
Ils ont l'air heureux.
Répondre