TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le serbe Bogdan Milosevic suspendu !

Publié le 10 Février 2015, 04:00am

Le retour sur les terrains de Bogdan Milosevic (25 ans) s'est avéré catastrophique. Le joueur devait évoluer en réserve ce week-end avant de débuter vendredi prochain contre Arles Avignon en Ligue 2. Au final, ce dernier s'est fait expulser à l'heure de jeu en CFA2 malgré le large succès du TFC contre Bressuire (4-0). Coupable d'un vilain geste, le défenseur central risque une suspension de plusieurs semaines.

Un coup dur pour le Tours FC puisqu'Alassane Touré et Thibault Cillard seront suspendus également. De retour de la CAN où il n'a pas joué, le malien Fousseni Diawara pourrait donc effectuer son retour en Ligue 2.

Le serbe Bogdan Milosevic suspendu !
Commenter cet article
A
Diawara ,nooooooooon pas lui au secours
Répondre
T
le supporter tourangeau a une drole de façon de supporter son équipe
A
ayé ca critique à tout va quelle bande de guignols c'est soit disant supporters mdr
Répondre
T
milo a pas du tout le niveau je comprend pas que le club se sois accrocher a lui car sais niveau PL pas plus haut donc en attente de raiponce des ettori la dessus car faut pas prendre les sup pour des banques a pognon et pour finir delord avais meilleur et moi chère car du club il en a rien a foutre et j ai tjr pas compris que nos dirigent sois aller lui tendre la mains donc on coule on va tout droit en n1 corse tjr qu il se casse
P
Moi je crois que le mieux serait de rappeler lolo Koscielny pour vraiment stabiliser la défense ..... Ah ! le bon vieux temps .... Avec olivier Giroud .... Tout fou le quand .
L
Attendez les jeunots,<br /> Cissé à joué plusieurs matchs à droite, Diawara est frais et a joué dans l'axe en début de saison, Gradit et Bouhours sont là. Ce n'est peut-être pas la meilleure défense de Tours mais il faudra s'en contenter.<br /> Touré, c'est un carton par match, donc 4 matchs, 4 jaunes.<br /> Cillard s'est blessé, donc même non suspendu n'aurait pas été présent.<br /> <br /> A noter pour la petite histoire que Mengual est apparu sur la feuille de match en CFA2, après 1an et demi de convalescence... (si c'est bien lui).
Répondre
J
Non si on reste 18 il y a Valenciennes qui est sous peine de descente administrative !
B
un 18eme et le 20 eme ...........<br /> au moins 10 000 spectateurs, euh pardon 1000.<br /> <br /> National. point final
F
si le stade est bien rempli, les joueurs qui sont un peu bancals, vont retrouver la motivation, à nous supporteurs si on les soutient, alors vendredi soir, il faut etre le 12e homme et vous allez voir, ils vont avoir quatre poumons.
P
Damahou gradit ou Miguel peuvent jouer dans l axe... Et Miguel est très bon à son premier poste ...en plus gaucher..
Répondre
A
Diawara fait des bourdes et parfois se barre ,se croyant latéral ,c'est comme cela que croyant bien faire Chavalerin l'avait suppléer lors d'une attaque adverse ,Chavalerin bien récupére la balle et fait comme d'habitude ce qu'il fait au milieu ,il dribble ,puis se fait piquer la balle et on encaisse le but ,merci Diawara d'aller marcher sur les plates bandes de Gradit ce jour là alors que Ketkeo et Gradit s'en sortait très bien tous seuls ...
A
oui
J
Damahou semble lent ?
D
Mais quel conn..d!!!<br /> encore un qui est réfléchit pfff
Répondre
D
ba d14 tu veux faire comment? y a plus personne en defense,wumbi?touré?tu plaisantes,vas y je t ecoute...................
D
a bon , il faut un defenseur maintenant ,mdr!!!!
Répondre
D
il va falloir arrêter avec ce Bogdan Milosevic, depuis qu il est au club il traine les casseroles... Maintenant que l 'horizon se dégageait pour lui, il se remet dans la mouise tout seul, pénalisant du coup le club.
Répondre
D
Pas très intelligent de la part de ce joueur qui revenait équipe de L2!!! Il pénalise fortement son équipe !! Un petit pois dans le cerveau ??
D
je crois que le tfc peut prendre un joueur libre de tout contrat,au chomage?un joker,faut imperativement un defenseur
Répondre
A
oui _çà marcherait si on été pas surveillé comme l'huile sur le feu par la DNCG
B
et quand je pense que l 'ex entraineur n,'as pas voulu de Brechet ..... il y avait pas photo avec Milosevic ..... et pendant ce temps la Berenguer use son pantalon sur le banc.. et on a deux entraineurs ....
D
cillard milosevic touré et léo pas la.......sachant que miguel c tres tres moyen,normal il est jeune,faut mettre berenguer dans l axe avec gradit...............ou damhaou, attention attention victoire imperative vendredi sous peine d etre decroché
Répondre