programme de OL TV pour ceux que çà peut intéressér <br />
Le match LYON/ TOURS retransmis sur OL TV <br />
programme page 6 en PDF à télécharger <br />
http://s.olweb.fr/ol/file/201512/20151212_progOLTV.pdf<br />
avant match ,match et après match :wink: <br />
<br />
L'OL reçoit Tours pour son entrée en lice en Coupe de la Ligue.<br />
En direct du studio OLTV, Basile Vannetzel vous fait vivre l'avant match comme nulle part<br />
ailleurs<br />
La compo de l'équipe en exclusivité, les dernières impressions des joueurs et du staff, c'est dans<br />
l'avant-match d'OLTV !<br />
Retransmit en DIRECT AUDIO seulement Commentaires : Guillaume Gache et Christian Bassila<br />
<br />
MAIS MAIS MAIS ..........>>>>OL - FC Tours Coupe de la Ligue - 1/8ème de finale<br />
Rediffusion de la rencontre à 23h55 sur OL TV <br />
<br />
sinon peut être en streaming en direct sur ce canal là <br />
http://livetv.sx/fr/eventinfo/364743_lyon_tours/
rediff vers 23h55 le mercredi mais également <br />
jeudi à 9 h pour le match ou 8 h pour l' avant match <br />
vous avez encore 14 h30 une séance de rediff<br />
et aussi à 21h 15 toujours le jeudi 17 là le match seulement <br />
<br />
vous aurez enfin le vendredi tôt <br />
de 1h15 à 4h 15 avant ,match plus l'après match également <br />
sinon vous avez ce Streaming en direct images si vous voulez et si çà marche <br />
http://livetv.sx/fr/eventinfo/364743_lyon_tours/
L
louloute
14/12/2015 12:11
Il faudrait que fct80 retourne sur les bancs de l'école pour décrypté son charabia l'intention y est mais pas dans la manière! Enfin on lui dira que l'on. a compris....
Pourquoi en ce moment ? ... non ! c'est depuis le début du championnat ! ... mais il faut relativiser, car jusqu'à il y a peu, on avait un peu perdu l'habitude de se retrouver en bonne position en attaque ... vue qu'on attaquait pas ! On a commencé à retrouver des vertus offensives que depuis le match contre Le Havre, avec une nouvelle éclipse derrière à Brest, et un retour au losange ! ... donc oui ! il faut que nos attaquants retrouvent les bons gestes, de la confiance, et un minimum d'adresse ! Mais je pense qu'on ne pourra pas faire l'impasse, au mercato hivernal, sur le recrutement d'un bon attaquant ... sans doute un prêt d'un jeune joueur d'un club de Ligue1 !
J
jojo37°
14/12/2015 11:08
j'y crois face à Lyon ,la patée qu'ils ont pris ,la mise en danger du coach ,le climat ,le public en attente ,tout concoure à mettre les Lyonnais dans l'embarras si nos joueurs peuvent tenir un siège du but de wesberg durant 20 minutes..
Un seul est assuré de se mettre ne valeur ce jour là, Quentin WESBERG, et c'est bien.
J
jojo37°
14/12/2015 11:05
du travail et çà viendra <br />
mais Kouakou lui aussi doit soigner ses contrôles de balles si il joue face à LYON car on va avoir pleins de contres à négocier ,il faudra des transmissions de passes parfaites pour inquiéter les Lyonnais sur des contres et pour cela les contrôles de Kouakou sont souvent trop larges et sont facilement gérables pour l'adversité
Le commentaire de fc80 est digne d'être lu. Toutefois, en français cela eut été plus compréhensible. Allez fc80 encore un petit effort en bleu de chauffe. :)
faut travailler devant le but et pas haut heure de bureau car le travaille paye tjr dans se carrer la on prend des repaires et sais pas usine arrêter de dire manque de si de cella la seul choses qui manque sais de se faire moins beau mettre le bleue de chauffe travailler et encore travailler
Commenter cet article