TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Marco Simone : «Une grande fierté»

Publié le 26 Avril 2016, 04:00am

On a le sentiment du devoir accompli (staff et joueurs) puisqu'on est allé au-delà des espérances de notre président. J'espère qu'il sera satisfait. C'est un match référence car on a affronté une très forte équipe, énormément motivée.

On a ouvert le score logiquement, ce qui a récompensé notre maîtrise technique. Ensuite, on a subi, mais on a été très filou, très mature, à l'italienne.

Marco Simone : «Une grande fierté»
Commenter cet article
F
La nouvelle est tombée ce jour dans la tribune de TOURS <br /> MAX MARTY condamné par le tribunal à verser 502 000 au TOURS FC pour salaires indûment perçus !!!<br /> très bonne nouvelle pour le club et son président JM ETTORI <br /> à force de jouer avec l'argent du club , au final justice est faite !!!
Répondre
O
une putain de bonne nouvelle
F
Comdamne par le tribunal de commerce de tours qui a confirme la decision prudhommale
G
Condamné par le tribunal de quoi? Y a t-il possibilté d'appel?<br /> <br /> Si on le condamne à payer cette somme, c'est qu'il lui en reste encore pas mal derrière...
M
oups quand meme
Répondre
M
IL faut quand reconnaitre le travail de Marco Simone et de son staff
Répondre
L
Bientot la verite ,,,,,sur les comptes, sur l avenir du staf, sur un nouvel actionnaire ou pas et enfin sur l equipe <br /> Mais bon en attendant c chiant cette fin de saison
Répondre
F
les bilans DNCG ligue 1 ligue 2 sont sortis !!<br /> saison 2014/2015 résultat net pour le TOURS FC + 800 000 €
Répondre
A
d accord avec franck j quand on ne donne pas les bilans ca sent la magouille et ce n est pas le genre du president apres la facon de gerer les egos c est autre chose mais il faut admettre que le president et l entraineur 2 bons acteurs peut etre qu en coulisse ils se tapent sur l epaule regardez en politique les avocats a suivre
Répondre
F
Il ne faut pas dire n'importe quoi, chaque année toutes les sociétés doivent déposées les comptes au greffe du tribunal, si le bilan n'est pas déposé le bâtonnier se charge de la société et si aucun compte n'est déposé alors on s'expose à payer des dommages, de plus un expert comptable est la pour signifier et déposer les comptes et je pense que Mr Etori à un Avocat expert en sport qui lui veille au bon fonctionnement du suivi juridique et fiscale, ce qui je pense est le cas, j'en suis sur et la DNCG STATUT SUR LE DERNIER BILAN ET PREND EN COMPTE TOUS LES MOUVEMENTS D'ARGENT ET TOUS LES INVESTISSEMENTS. Voila pour faire cour. Si Mr ETORI LIT CELA IL SERA D'ACCORD JE PENSE <br /> Si je me permets continuer comme cela Mr ETORI et Mr SIMONE TOUS LES DEUX VOUS ETES COMPLEMENTAIRE POUR TROIS CHOSES . 1 LE TRAVAIL EFFECTUE ET 2 POUR LE PROFESSIONNALISME ET LE CARISME ET TROIS AINSI QUE LA DROITURE DES DEUX HOMMES ALORS CONTINUER DE TRAVAILLER ET CELA PAYERA MERCI A VOUS DEUX, que demander de mieux un Corse et un Italien, cela peut être explosif et complémentaire .... Franck
Répondre
G
re:<br /> <br /> ... et on en est ou avec les procès dans les 2 sens contre Pantaloni?<br /> <br /> ?????
Répondre
A
toujours pas de résultats de la DNCG de juin 2015 ...<br /> info greffe nous dit que le bilan n'a pas été déposé????<br /> bizarre --------------------<br /> https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/477589378-tours-f-c--370104B006110000/actes-deposes.html ---------------------------<br /> <br /> rien sur LFP à part le rapport de 2013/2014------------------------<br /> http://www.lfp.fr/corporate/dncg<br /> --------------------------- on va bientôt avoir les résultats du passage pendant que le président sera entrain de préparer le budget de la saison avec un écart de deux ans avec la DNCG <br /> pour tout mélanger c'est top ..<br /> entre la Commission qui se réunit et les résultats de y'a deux ans qui vont tomber on va se marrer sur les quiproquos induits ...
Répondre
A
Date ,Chiffre d'affaire et bilan de résultat toujours négatif depuis 2009
A
30/06/2016---------------> le passage sera fin Juin et se prépare dans le plus grands secret ,on sait pas si on sera oké ...on nousx dit que oui ,on voudrais y croire <br /> <br /> 30/06/2015----------Comptes annuels non déposés(bizarre tout çà )----------------------------<br /> 30/06/2014---------4 430 000 €-----------------> moins 2 055 000 €---------------------------------- <br /> 30/06/2013---------2 495 000 €-----------------> moins 2 644 000€ Chgt de Président -------<br /> 30/06/2012-------- 3 335 226 €-----------------> moins 0 361 998 €----------------------------------
T
bravo bravo bravo..........ca fait du bien une jolie victoire........belle victoire des u17......ils vont peut etre disputer les phases finales.........et encourageons nos u19 pour le maintient ......on a vraiment de tres bon jeunes au sein du club.......et marco a su les faire jouer en equipe premiere........bravo.....maintenant des departs santamaria belkebla gradit kamara pour renflouer nos caisses et ne plus etre dans le rouge.......president vous avez raison il faut compter le moindre sous......et faire avec les moyens du bord.......je le repete c deja tres bien d avoir une equipe en ligue 2 allllllllez le tours fc
Répondre
C
Tres belle saison des U17 !quel gachi ce serait que les u19 ne se maintiennent pas pour la génération u17 qui pousse qui pousse.En revanche non ils ne disputeront pas lesphases finales puisque ce sera Rennes avec 11 points d'avance ,ils ne peuvent plus être rejoints.Tours fc u17 assurés quant à eux de terminer 2eme!bravo les minots!