L'attaquant de Clermont Famara Diedhiou a été désigné meilleur joueur de Ligue 2. Olivier Dall'Oglio (Dijon) meilleur entraîneur et Baptiste Reynet (Dijon) meilleur gardien.
C'est le 11 de rêve de tout entraîneur de @Ligue2, découvrez l'équipe type ! #TropheesUNFP pic.twitter.com/bP5ivj0ef0
— UNFP (@UNFP) 8 mai 2016

Commenter cet article