TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Fabien Mercadal : «Remplir la Vallée du Cher »

Publié le 22 Août 2016, 04:00am

Fabien Mercadal : «Remplir la Vallée du Cher »
Commenter cet article
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
E
Bonjour Monsieur, Madame, Je viens solliciter votre bienveillance et porter à votre attention à toutes personnes honnête et de bonne moralité à la recherche d'un prêt, mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 pour en bénéficier faites votre demande de crédit dès aujourd'hui et profiter d'une offre exceptionnelle.
Répondre
E
Bonjour Monsieur, Madame désirant obtenir un prêt personnel je mets à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention, comptez 3 jours maximum pour recevoir le prêt.
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
M
> avec le trio Bertone, Ettori , Mercadal, pourquoi pas. Ettori et Bertone pense plutôt a remplir la caisse en ce moment.
Répondre
T
Tours est sur pallois defenseur de bordeaux et assou ekoto et bocundji ca source france football
Répondre
A
Gael Givet retourne a Monaco pour jouer dans l'équipe 3 Tours devrait prendre Alexandre cuvillier qui et un joueur qui sur les coté ou dans laxe il vraiment fort Tours doit le prendre (essayer) allez les bleus
Répondre
T
Ta oublier qui joue
J
l'ex Angevin et Lyonnais Mohammed YATTARA qui appartient au Standard de LIEGE est annoncé comme possible au TFC !<br /> <br /> Faut-il prendre cette info au sérieux ou n'est-ce qu'ne éventualité comme il en existe sans doute d'autres...Qui en saurait plus ???
Répondre
H
Oui Yattara j'ai vu çà sur un tweet d'un supporter du Standart de liège ....en fait on essaye beaucoup de joueurs ces derniers temps mais on en prend pas beaucoup ,mais on a en prend bien quand même voyez plutôt :rappelez vous ..Source NR archives *** Deux joueurs à l'essai étaient en carré présidentiel pendant le match contre Niort : Denis Bouanga et :Laudit Mavugo ce dernier signe chez un club Tanzanien..<br /> http://akeza.net/foot-transfert-laudit-mavugo-signe-finalement-en-tanzanie/<br /> on garde Bouanga .....................<br /> on a essaye Aaron Boupendza il signe à Bordeaux Yannick stoppyra vois un potentiel certain <br /> le lien ...http://www.girondins4ever.com/breves/20160815/160797-un-contrat-professionnel-de-trois-ans-pour-aaron-boupendza <br /> on a suivi aussi un Coulibaly Adamo je ne sait pas par contre si il a fait l'objet d'un essai lui chez nous ,on avait tester De Almeida ,O Cissé et un certain Sarr...aussi on en a gardé 2 sur les 3.............. <br /> avant encore y'avait aussi des joueurs du nom de Maulun, Nazon et Flochon, essayés pendant le stage de préparation ou contre Saint-Étienne, ils sont partis sans avoir été recrutés par le Tours FC. Nazon s'est d'ailleurs engagé avec le club de D1 portugais du Club Desportivo Tondela..ils tous les trois étaient testés à Loches,on aurait récemment essayé un gardien je n'ai plus le nom ,j'ai vu cela quelque part !c'est vrai que si Kamara part je ne vois pas Sallès refaire un essai en Ligue 2(retour de prêt à Trélissac j'ai vu ) (enfin sait on jamais ,il ne faut pas dire "impoissible" en France (LoL)
C
houlalal houlala<br /> avant de remplir un stade l faudrait déjà aligner 2 résultats positifs d'affilé<br /> il ne faut pas s'enflammer après ce match de NIORT qui n'est pas un match référence malgré le résultat flatteur obtenu en 1 quart d'heure contre une défense en carton et des buts bien amenés mais chanceux<br /> Diarra peut le refaire 100 fois ca ne passera plus, quand a Bouanga très en vu , oui mais un centre et but CSC et un tir manqué qui lui revient et but<br /> si vous confirmer contre le Gazelec par exemple chez eux alors respect<br /> <br /> Au fait spectateur ou supporter , celui qui se déplace et paye a le droit de dire ce qui pense<br /> <br /> Allez les bleus
Répondre
J
Le joueur gabonais a signé ou pas?aucune nouvelle.
Répondre
D
c'est quoi un dribble ?
Répondre
D
c'est un mage qui fait se lever le public ...un peu comme un sarkozy qui revient avec une flute à serpent pour encore embobiner les défenseurs de la vérité ,le dribbleur lui enbobine avec un ballon ...tu vois le ballon ,et ben tu le vois plus ,tu vois le ballon tu le vois plus ...sarko lui c'est tu vois le pognon ,floup tu le vois plus ....une carrière de dribbleur dure 15 ans comme celle de sarko çà fait quinze ans qu'on lui cire les pompes
C
Je suis du même avis que certains ( et que le coach) sur les sujets suivants :<br /> -"Remplir la vallée du cher..." il faut écouter l'interview pour comprendre, et pour ceux qui ne comprennent toujours pas, il parle de remplacer les "supporters" qui siffle au bout d'une passe raté, par des Supporters qui encouragent. Et je suis tout a fait d'accord avec Mercadal. Contre Ajaccio il aurait fallut siffler la fourberie de Cavalli sur Cissé, au lieu de siffler les tourangeaux!<br /> -Concernant les siffler du public, merci d'attendre la fin du match et un mauvais résultat! Encourageons l'équipe pour jouer le 12eme homme, car ça je ne le vois pas beaucoup au stade...
Répondre
A
j'ai peur que ceux qui sifflent ne lisent pas ces lignes ,ils sont trop c pour lire (LOL)
A
le discours de Mercadal concernant les nouveaux arrivants est juste .quand il vois Bouanga siffler à la VDC au bout d'une passe ratée c'est assez spécial .quand il dit qu'il y a de la négativité autour de l'équipe ,ce n'est pas usurpé ,il dit texto ,on a réussit à faire finir un match à Diarra et à mettre O Cissé dans de bonnes dispositions vu leur tardive arrivée au club !c'est exact c'est pas évident ,il a raison ! moi je suis un peu étonné que les supporters du Tours fc critiquent déjà autant ce groupe qui ne se connait pas totalement !<br /> Je compte les changements :Santamaria par Bouanga ,Bedia ou et Miracolli suivant la période par Diarra ,Agouazi par O Cissé ,Bouhours par I Cissé ou konaté ou Miguel là on a beaucoup de changements ,Cillard par Louvion ou Milosevic ,et même Miguel par Louvion pour débuter face à Niort ,Belkebla absent sur les premiers matchs remplacer soit par Maouche généreusement contre Lens ou Raveloson un jeune bien trop tendre encore pour ces joutes de ligue 2 ,une première titularisation malheureusement à son désavantage contre Strasbourg ! on ajouterai bien aussi le gardien parce qu'il n'avait pas beaucoup jouer en 2015/2016...moi je peut comprendre que le groupe soit encore dans l'inconnu à domicile attendu que les équipes qui ont un jeu mis en place depuis plus longtemps sont plus à l'aise ,on l'a vu avec Nancy la saison passée qui n'avait pas perdu beaucoup de joueur à l’intersaison !
Répondre
A
vous avez vu Reims poussif dans le jeu face au RED STAR ,Diego Absent certainement ,Charbonnier par contre si il est là lui peut nous ennuyer ,mais un joueur qui n'a pas jouer depuis longtemps ne tiendra pas tout le match !si on regarde le classement et les prochains matchs il y a les deux premiers qui vont s'affronter ,et le 3 éme avec le 4 éme ,en battant reims on les rejoint à 8 points ,si les 4 de devant font un nul on se retrouve à trois points du premier et un seul du podium ,L'Aca ajaccio jouera chez Clermont ,jamais simple là bas non plus ,Amiens se rend à Nîmes qui se doit de décoller ,et Troyes recois lens qui doit se racheter vite .en gagnant contre Reims on serait bien inspiré ..
Répondre
H
Contre Reims,on ne devrait pas voir pas Diego car il s'est blesse à l'entrainement ,selon certains rémois, Diégo n'aurait pas réellement de remplaçant à gauche (et cela depuis plusieurs saisons).mais on pourrait voir Charbonnier et Devaux ce qui n'est pas mieux pour nous ! Bouhours se serait fait balader par son ailier du RED star si j'en crois le résumé du match du lundi ,Bouanga doit pouvoir lui faire faire du boulot lui aussi !<br /> Attention toutefois à cette équipe de Reims qui joue bien en contre sur son propre térrain ce qui n'est pas banal ,donc à fortiori aussi à l'extérieur ! la Nr faisait remarqué il y a deux jours qu'en L2, il est de plus en plus difficile de gagner à domicile et depuis quelques saisons le phénomène s'amplifie !méfiance de mise !
Répondre
J
En tout cas au niveau des moins de 16 ans il n'y a pas d'excuses car le tarif ( 1€) est tres convenable
Répondre
A
et tarif valable pour toutes les tribunes
J
Moi je pense que le Toursfc devrait faire une enquete publique par le biais d'un questionnaire que chaque habitants recevrait par la poste pour savoir ce qu'ils pense du club et surtout qu'est ce qui les ferait revenir au stade.BEN WEBMASTER tu devrais soumettre l'idee a notre President
Répondre
A
pas besoin de chercher ,des tribunes coté EST couvertes à prix abordables ,du beau jeu et la course à la montée ,ah oui et des sandwichs à la mi temps qui ne soit pas dékà engloutis par des piliers de grue (ceux qui se servent avant le match ,pas de sauccisses type gros vermicelle plastique orange ...et le sourire des fouilleurs et des CRS
O
Il ne faut pas s'arrêter aux titres racoleurs. F.Mercadal a simplement dit qu'il souhaitait remplir le stade... avec des gens qui les encouragent. C'est vrai que si l'on s'arrête au titre, ça peut paraître prétentieux alors que cela n'a absolument rien à voir. Les soucis à domicile ne datent pas du début de la présente saison. Il faut se rappeler que les 3 derniers matchs de la saison dernière se sont soldés par des défaites (la dernière victoire remonte quand même au 1er avril). Il y a certainement un "traumatisme" à soigner mais cela ne se fera pas d'un coup de baguette magique. La victoire reviendra mais il faut que tout le monde tire dans le même sens (le public compris). Une équipe dans ce genre de situation a besoin de soutien et pas de se faire enfoncer.
Répondre
H
les dernières défaites à domicile sont certainement plus dû aux conflits Ettori -Simoné qui se sont répercuté sur certains joueurs (Agouazi par exermple était très poche de simoné ),les gars ont laissé glissé certains matchs de fin de saison .
S
Rien à rajouter.
P
Bravo JM
P
juste un petit commentaire sur la rencontre contre le Mans<br /> Une mention spéciale pour ces joueurs qui ont pesés sur la rencontre<br /> Faivre , Etcheverria , Baala et Mesba<br /> Des noms qui reviendrons sur ce blog a coup sur
Répondre
H
Mesbah le H est important
J
qu'oi qu'il en sois il ne dit pas que des b'tises rapport aux tribunes de merdes et le prix des places ...
Répondre
T
Probleme........en touraine il n y a pas de supporters comme il se doit ,simplement des spectateurs
Répondre
H
pour construire un public fidéle il fallait rester en D1 comme l'a fait Auxerre ,ils sont monter en même temps que nous ,ils ont su durer en Ligue 1 et petit à petit ont oeuvré pour leur stade pour le rendre accueillant ,j'ai connu Auxerre en 1980 ce n'était pas un club type de l'élite crois moi puisque c'était leur première saison ,nos dirigeants de l'époque après Royer n'ont pas su tenir la boutique et n'ont pas non plus été très soutenu par les politiciens du secteur !
L
"allez37" je le compare a VOD37 sur "ciel et noir", 50 lignes pour raconter n'importe quoi, ils doivent s'emmerder chez eux....
Répondre
S
VOD 37 c était Charlet ex Michel
J
c est bien maintenant nous avons plus besoin de prendre la NR car avec allez 37 nous sommes au courant de tout sans depenser un seul radis...et y en a une tartiner a chaque fois...lol ca m' occupe un peu de ma matinée...allez les bleus.
Répondre
J
Sabro etant en convalescence, il faut bien un interimaire a la NR !
A
pour remplir la vallée du Cher c'est Simple ,Monsieur Mercadal ,je les connait bien avec leur mentalité du c'est foutu !<br /> Pour les réveiller déjà d'un œil sur le TOURS FC ,il faut au moins 6 rencontres de gagner à suivre entrecoupé de un ou deux nuls( mais des bons nuls(pas des Tours -Ajaccio hein ....!<br /> ensuite ,pour qu'ils ouvrent un second œil (le second , à moins qu'ils en aient un de plus dans le dos(LOL) ) ---il faut que le TOURS FC passe l'hiver également en tête et soit au moins sur d'être dans les 3 premiers pendant longtemps ...<br /> en 2008/2009 regarder bien quand est ce qu'il s'est créer un engouement autour de l'équipe ...vers le mois de Mars avril ,avant on n'y croyait pas du tout ....regardez même en 2011/2012 alors qu'on finit 6 éme ,les gens ne venait pas jouer le 12 éme homme ....et au final on perd les matchs important à domicile contre lens et Troyes et là les gens ont fuit !<br /> donc bon courage Monsieur Mercadal pour les faire se bouger et venir au stade ..<br /> si la Mairie de jean Germain s'était bouger le cul elle aussi bien avant pour au moins réparer la Tribune coté EST et la Couvrir ,au lieu de jouer des économies de bout de chandelle en ne faisant que celle du NORD on en serait pas là !<br /> le choix de Tribune NORD est idiot !<br /> car c'est une tribune qui de par son emplacement ne permet pas d'étager les tarifs et de contenter un max de classes sociales !<br /> en plus vu que la présidentielle est maintenant optimiser pour les entreprises et VIP ,faire bouger des abonnés de la présidentielle vers celle du NORD, il y a perte de confort et visibilité du match !<br /> bref très mauvais choix d'avoir choisie la tribune Nord ) refaire ,et en plus elle a énormément Coutée en terrassement ......<br /> on peut penser que pour celle de L'EST (je parle là ,de la Tribune des premières pour ceux qui ne l'a situe pas encore ) ce ne'est pas certain que des travaux de terrassements excessif aurait été nécessaire comme ce fût le cas au Nord !<br /> les premières sont moins abîmées dessous par les infiltrations d'eau et des nuisibles (lapins )car bétonner au dessus ,(ce qui n'est pas le cas des virages en carton pate à l'époque en 2010 )!<br /> <br /> en prenant comme base rien qu'une 9 éme place saison ennuyeuse type Marco Simoné ....ou une saison de rêve comme avec Delort à 24 buts ,on boosterait légèrement l’affluence lorsque ces deux Tribunes EST et SUD seront couvertes (même d'un Toit provisoire on ferait venir plus de monde régulièrement ,ou plutôt je pense qu'on ne baisserait pas l'affluence durant l'hiver ,en tous cas on limiterait la déperdition de spectateurs ,ce qui sur l'ensemble de la dite saison ,permet au final d'augmenter l'affluence par rapport à une saison antérieure de même type (beau jeu comparer à une où le beau jeu est présent ,ou jeu défensif comparé à une saison style défensif .
Répondre
M
C'est partout pareil allez 37, pour faire venir le public, il faut de la gagne, ce n'est pas propre à tours.<br /> En termes d'affluence, je trouve même qu'on est pas si ridicule quand on regarde les autres clubs (hormis évidemment, certains clubs comme Lens ..). Faut pas oublier non plus que la concurrence est rude ici ( volley, hockey, basket ..)<br /> En revanche, d'accord avec toi, le probleme vient des tribunes non équipées dès que l'automne arrive. Au moins couvrir la première, cela me paraît tellement de bon sens.
J
1€ la place sur les 3 prochains matchs pour les moins de 16 ans, enfin une bonne nouvelle
Répondre
J
Etant abonné de longue date a la vallee du cher, il ne faut que des résultats positifs a domicile pour faire revenir les gens. C'est comme ca aTours, je me souviens de la 1ere annee en ligue sous les commandes de Sanchez, quasiment que des victoire a domicile cette annee la donc au final un stade rempli a plus de 75% pour les matchs"normaux" et guichets fermes pour les affiches ( Lens, Montpellier etc...).Voici la formule mr Mercadal et les joueurs.<br /> ALLEZ LES BLEUS
Répondre
M
Motivant ce mr mercadal, cest bien ! Jouer comme vous faites à l'extérieur, et le public reviendra. J'étais aux deux premiers matchs et franchement... C'était vraiment pas top ! Les sifflets étaient justifiés même si c'est vrai, nous devons aussi, vous encourager mais n'en n'avons pas eu l'occasion .<br /> Allez tours
Répondre
Y
Des infos sur éventuel transfert kamara le losc est il toujours intéressé pas besoin de gardien faisons confiance à salles si qq à t il des infos sur des prêt éventuel doublure berggnoux ou prêt d un milieu défensif belkebla aura besoin de souffler et voir je répète un prêt de kouakou qui ne joue pas à caen
Répondre