TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le club lance un appel au public !

Publié le 9 Mars 2017, 05:00am

Le Tours FC ainsi que son entraîneur espèrent l'union sacrée ce vendredi pour vaincre l'US Orléans (18e, 27 pts) au stade de la Vallée du Cher. Une victoire dans le derby, la première en 2017, relancerait l'équipe tourangelle (20e, 23 pts).

Infos billetterie : cliquez ici

Le club lance un appel au public !

Ce match vendredi contre l'USO est, en effet, vraiment incontournable. Cela fait 9 matchs en 2017 où l'on court après cette victoire. On en a besoin dans tous les domaines. Je voudrais lancer un appel au public. Il a été là en fin de match contre Troyes car il a aimé notre match. Contre l'USO, il nous faut vraiment du soutien. Les garçons le méritent car ils déploient énormément d'efforts.

- Nourredine El Ouardani -

Commenter cet article
T
*Merci pour le service rendu je suis plus en location grâce a vous long vie Madame Chantale EDITH LAUD .<br /> <br /> Je vous la recommande elle est la meilleure.<br /> <br /> Une seule adresse email pour la contacter <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
Répondre
T
*Merci pour le service rendu je suis plus en location grâce a vous long vie Madame Chantale EDITH LAUD .<br /> <br /> Je vous la recommande elle est la meilleure.<br /> <br /> Une seule adresse email pour la contacter <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
Répondre
T
*Merci pour le service rendu je suis plus en location grâce a vous long vie Madame Chantale EDITH LAUD .<br /> <br /> Je vous la recommande elle est la meilleure.<br /> <br /> Une seule adresse email pour la contacter <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
F
super tfc,a demain, car je n'ai plus de voix, et j'ai encore les yeux comme un lapin russe.
Répondre
C
Laval-Auxerre 0-0<br /> Auxerre 29pts Orléans 27pts Laval 26pts Tours26 pts<br /> comme quoi c'est pas fini
Répondre
P
Quel clown ce président!
Répondre
C
Merci Monsieur L'Imberbe.
Répondre
L
De rien mon.....père!
F
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour virer merque dalle le pseudo entraîneur quelle perte de temps et quel stress pour le maintien
Répondre
C
ALLELLOUIA!!!!!!!!!<br /> Je N'était pas au match, combien de spectateurs?<br /> Bonne soirée à vous tous €8-)
Répondre
C
5368 + 1 TOUATI était avec nous
L
5368 spectateurs ce soir.
W
Mais il va jamais siffler la fin de match l'arbitre?
Répondre
P
Je pense que c'est la première fois que nous n'avons pas Maouche et O Cissé sur le terrain.
Répondre
J
Merdeuuuuuuhhh... Comment on va faire pour perdre sans eux ??? Si cela se trouve, on va être obligé de gagner... Fabien, fais moi plaisir, n'oublie pas de les emmener dans ton prochain club tous les 2. Il n'y a pas da raison que d'autres n'en profitent pas. Et puis nous, on est rassasié...
G
Faux depuis le début ils ne sont pas sur le terrain la preuve ils ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais fait de passes et ce soir il vont pouvoir se parler dans les tribunes
C
À mon avis ils ont une gastro-entérite tous les deux<br /> c'est pas possible autrement!!!! Ah non c'est vrai on a changé d'entraineur il voit pas les même match que Fabien . Mais il voit les mêmes matchs<br /> <br /> que tout le reste du public. Ouffff
C
à 11h42 choix de Nourredine<br /> KACOU-KAMARA<br /> LOUVION-MIGUEL-FILIPPI-GRADIT-I.GISSE<br /> BENNACER- BELKEBLA-BOUANGA-DO COUTO-RAVELOSON-SELEMANI<br /> CLEMENCE-BERGOUGNOUX-DIARRA-DE ALMEIDA<br /> <br /> Absent choix du coach: WESTBERG O.CISSE MAOUCHE TANDIA MAOULIDA MALFLEURY
Répondre
F
bonjour à toi goéland, bon match ce soir,je croise les fingers pour nos bleus,il faut les 3 points,pas le choix.je serai donc en premiére ce soir avec ma couverture et mon feu, pour enfumer le gardien d'orléans.à +. signé frison le correctionnel.
G
goeland président par intérim pendant 10 matchs, j'aurai choisi Tandia à la place de Almeida, mais un président ne se mêle pas du choix du coach j'ai appris cette leçon sur ce forum
Y
Parlons un peu football coach mettez clémence en pointe avec le milieu créatif et faite rentrer diara a 30 minutes de la fin si le score est toujours de parité et laisse o Cissé sur le banc
Répondre
G
avec toutes ses pensées on va jouer sur gazon fleurit ou gazon maudit<br /> si on joue comme des chèvres on va se faire brouter la pelouse comme dans gazon maudit avec josiane
Répondre
E
allez les bleus on y croit continuons la démontada.................
Répondre
C
la bonne nouvelle c'est que le président n'aura pas accès aux vestiaires des arbitres ce soir car avec sa délicatesse verbale il aurai pu nous les mettre à dos pour ce derby ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Alors que Youcef Touati avait été annoncé mort ce lundi des suites d'un accident de la route, ses parents ont diffusé un communiqué via le site officiel du Redstar précisant qu'il n'est pas décédé, mais qu’il se trouve dans un coma profond.<br /> <br /> «
Répondre
G
comme le TFC, donc...
N
Et voilà 10 matchs de suspension ferme. Bravo Président. La palme d'or !!!!!!!!!
Répondre
M
Françoise tu serais bien gentille de mettre ton nom ou au moins la première lettre de ton nom de famille afin d'éviter la confusion avec une autre Françoise supportrice mais qui elle n'écrit aucun commentaire sur ce blog
M
Attendons patiemment le communiqué officiel du club. Certainement quelque chose de positif à retenir de cette nouvelle suspension .......
F
Une pensée pour Laurent Agouazi et sa maman. Je n'en dirais pas plus.
C
Normal!!
T
THE SPECIAL ONE :):)
P
INJUSTICE
B
Le chemin menant à la fin de la souffrance est proche.
C
Il va pouvoir ranger son survêtement de coach adjoint ou de Preparateur physique comme ça :):):):):):):)
P
Vraiment pas cher payé
B
et en plus comme supporters vous aurez des bénévoles du spectacles de la scéno de semblancay , ce qui mettra au moins des couleurs dans ce derby qui risque d'etre chaud
Répondre
L
merde vous le faites exprès ou quoi ? justement on veut s'en sortir des ces semblants de joueurs qui jouent pour nos couleurs et c'est déjà chaud car ils ne sont pas bénévoles et en plus ils avaient un intermittent du spectacle comme entraineur
D
derniere nouvelle youcef touati n est pas decede mais dans un coma profond comme quoi faut faire tres attention en esperant qu il s en sorte alors rien que pour lui les bleus doivent se surpasser mettre des buts et ne pas en prendre c est la recette pour gagner
Répondre
L
demain on fait une prière de gaulois " par touatix faite que le ciel ne nous tombes pas sur la tète demain soir en hommage à TOUATI qui a porté nos couleurs avec fierté et honneur
L
vu ton pseudo on est presque frère, c'est pas une nouvelle tous les joueurs du TFC sont dans un coma profond par solidarité et nous aussi on souhaite qu'ils s'en sortent et qu'ils se surpassent
F
bonsoir ,vers l'espoir chance10.ils peuvent le faire.
Répondre
C
bon dans un derby il y a plusieurs facteurs à prendre en considération.D'abord la commission de discipline ce soir plusieurs joueurs d'Orléans ont des cartons jaunes, ensuite qui est l'arbitre du match est ce celui qui travaille pour Laval ? Ensuite la météo est ce que notre cavalerie va s'embourbée ? Les supporters leurs comportements ? La pression sur l’entraîneur et les joueurs ? Est ce que la poisse sera présente ? Est ce que le Maire sera présent ou il s'en fout ? et enfin le plus important on est derrière les joueurs on les pousse mais dans quel sens en fonction du score vers la sortie ou vers l'espoir ?
Répondre
G
évidemment, si le facteur est lui aussi dans le complot, on n'a aucune chance de s'en sortir...
E
Pas sur que l'on gagne Orléans joue bien et on un bon blocs défensifs que le meilleur gagne si c'est Tours c bien si c'est Orléans ce sera bien aussi car notre region sera représenté en ligue2. Bon match a tous
Répondre
L
qu'est ce que l'on a foutre de la région , ici c'est Tours on est chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en gros tu n'es pas un vrai supporter ericm dans tous les cas tu est content<br /> Moi le goéland depuis 50 ans je suis bleu ciel et noir à l'intérieur et à l'extérieur
T
La VICTOIRE pour ce derby aux joueurs de laisser leurs C........ sur le terrain
Répondre
L
titi37 on comprend rien C..................c'est leurs cerveaux ? c'est leurs chèvres ? c'est leurs compétences ? c'est leurs commissions ? bon c'est peut etre leurs crampons et la on sera fixé
M
LA REMONTADA après BARCELONE c'est au tour du TOURS FC.
Répondre
G
je l'ai déjà dit demain on les explose et pour Orléans c'est LA REMONTADA la Loire pour rentrer chez eux
J
Le club lance un appel au public!<br /> Le public lance un appel aux joueurs!<br /> Les joueurs lancent un appel aux primes!<br /> La DNCG lance un rappel des primes!
Répondre
G
ce qui est négatif c'est de penser qu'ils pourraient demander une prime alors qu'ils sont eux redevables avec seulement 4 victoires.Autrement ton pseudo on pourrait tous le copier c'est ce que l'on pense aussi au fond de nous meme
M
ce ne sont pas des commentaires négatifs, mais plutôt ironique.
J
Le seul truc qui peut etre negatif dans mon commentaire c'est mon pseudo
G
et la déprime se rappelle au club, la boucle est fermée et nous on fait ceinture par manque de cran avec des commentaires négatif comme les tiens
L
Ça sera sans moi merci car Ettori ne le merite pas.Bon match à ceux qui sauront au stade demain et surtout que le meilleur gagne!
Répondre
J
Le seul truc qui peut etre negatif dans mon commentaire c'est mon pseudo
G
on est tous sur le même bateau et dans la tempête on ne le quitte pas. Faisons pour une fois confiance à notre nouveau capitaine Nourredine pour changer de cap. Ettori lui c'est l'armateur si on coule lui il s'en sort il est resté à terre<br /> et touchera l'assurance en revendant l'épave du navire
J
Alors en route pour mettre une grosse "branlada" à Orléans... O. Cissé, je crois en toi !!! C'est dire où j'en suis arrivé !
Répondre
M
soyons nombreux demain à la VDC pour pousser nos joueurs. Surtout contre Orléans qui rêve de nous voir descendre.
Répondre
B
Nous sommes le 12éme hommes donc tous à la Vallée du cher , le REMONTADA est d'actualité ,allz les Bleus........
Répondre
D
Allez les bleus je serais la demain pour vous poussez !<br /> La capitale du foot dans cette region c'est Tours et pas Orléans !!
Répondre
N
Un prix sur les places auraient été le bienvenue
Répondre
G
oui c'est vrai comme ça on aurai pus acheter des maillots du club qui vont devenir collector
F
Bonjour. gros match des filles de chambray hier soir à BREST,super pour elles.Sinon, oui il faut venir nombreux vendredi au stade,pour un match capital,un minimum de 8000 serait bien pour cette équipe de TOURS,elle à besoin de nous tous,laissons les merdequedal,,bertone, ettori, de côté et soutenons uniquement la couleur du maillot.<br /> GLOUBI et GOELAND,j'ai confectionné des grigris pour donner la pêche à nos joueurs(même une pour o cissé,en cas de probléme) soyer rassuré.Donc à vendredi,sinon j'ai 3 places dans ma caisse.pour des supporters de chinon,ile-bouchard ou même azay le rideau.bonne journée à vous .
Répondre
F
Oui mais moi,avec une plume dans le fion et mon collier avec des griffes d'ours(style rahan) je ne passe pas inaperçu.C'est sur que je vais finir au bloc,à moins que tu ne fasses une diversion!!!
G
quoi que à la gendarmerie on pourrait s'entendre entre bêtes à plumes, la volaille a peut Etre une radio dans leurs cellules de dégri-grisement
F
mdr!!! bonne soirée à toi et merci encore pour ton humour.donc à demain soir,au stade.cordialement.signé le dernier des mohicans(il en reste encore,cherche pas c'est moi)
G
c'est gentil mais non, j'ai envie de voir le match parce que toi habillé de plumes et tes gris et moi le goeland j'ai déjà mes plumes tous les 2 dans ta caisse on finie à la gendarmerie pour expliquer pourquoi on transporte gloubi casimir à l'arriére
F
salut goéland,je veux bien faire un détour pour toi,comme tu veux tu choize.
G
merde moi je prend la N10!!!!!!!!!!!!
D
Merci Nourredine ! Tes gars vont faire le job ce soir!!! on va s'en sortir!! Allez les bleus
Répondre
T
4 ou 5 points de prit sur 27 c trop peu............le tfc est a sa place............ne revez pas c fini.........
Répondre