
« Mon agent m'a dit que Tours développait un jeu qui me correspond. Je me suis également renseigné auprès de Karim Saïdi. Je sais qu'on peut jouer la montée en Ligue 1. »
L'avis de l'entraîneur tourangeau, Daniel Sanchez :
« Il est rapide, c'est un bon footballeur. C'est un joueur confirmé puisqu'il est international. Il y a toujours une prise de risque dans la mesure où il n'a jamais joué en Europe mais je ne vois vraiment pas de raison pour qu'il ne s'adapte pas. Il va nous donner de belles possibilités dans la profondeur. »
« Ali correspond vraiment à ce que l'on cherchait. En plus, avec Yannick et Olivier, ils sont vraiment complémentaires. Et, on a encore Diego (Gomez) et Youssouf (Touré) qui a désormais l'expérience de la saison passée. »
Commenter cet article