La nouvelle direction souhaite faire venir en masse le public du côté du stade de la Vallée du Cher. On ne peut en tout cas qu'applaudir les nouveaux tarifs proposés par Jean-Marc et Jean-Luc Ettori. Ces derniers proposent un abonnement en tribune nord à 60 euros, contre 120 l'an dernier ! Tandis que les moins de 16 ans peuvent s'abonner dans toutes les tribunes, hormis honneur centrale, pour seulement 50 euros.
Le Tours FC espère passer de 1.800 à au moins 2.500 abonnés. Début août, plus de 1.200 supporters tourangeaux s'étaient déjà abonnés.
« C'est simple, on préfère avoir un stade plein qu'une enceinte vide. On sait que c'est la crise pour tout le monde, on en tient compte. On veut faire plaisir aux gens ... Tours est tout de même une ville étudiante, ce serait bien de faire venir ces jeunes au stade aussi » explique l'ancien gardien de Monaco, Jean-Luc Ettori.
Saison 2013-2014 :
Honneur centrale : 370 euros (350 € en réabonnement)
Honneur latérale : 260 euros (245 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)
Tribune Première : 160 euros (150 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)
Tribune Nord : 60 euros (60 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)
Virage Sud : 60 euros (57 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)
Saison 2012-2013 :
Honneur centrale : 370 euros (350 € en réabonnement)
Honneur latérale : 280 euros (270 € en réabonnement)
Tribune Première : 160 euros (150 € en réabonnement)
Tribune Nord : 120 euros
Virage Sud : 60 euros (57 € en réabonnement)
Commenter cet article