TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Abonnements : Le Tours Football Club casse les prix !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 22 Août 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

ToursFC-ValléeduCher-copie-1

 

La nouvelle direction souhaite faire venir en masse le public du côté du stade de la Vallée du Cher. On ne peut en tout cas qu'applaudir les nouveaux tarifs proposés par Jean-Marc et Jean-Luc Ettori. Ces derniers proposent un abonnement en tribune nord à 60 euros, contre 120 l'an dernier ! Tandis que les moins de 16 ans peuvent s'abonner dans toutes les tribunes, hormis honneur centrale, pour seulement 50 euros.


Le Tours FC espère passer de 1.800 à au moins 2.500 abonnés. Début août, plus de 1.200 supporters tourangeaux s'étaient déjà abonnés.

 

« C'est simple, on préfère avoir un stade plein qu'une enceinte vide. On sait que c'est la crise pour tout le monde, on en tient compte. On veut faire plaisir aux gens ... Tours est tout de même une ville étudiante, ce serait bien de faire venir ces jeunes au stade aussi » explique l'ancien gardien de Monaco, Jean-Luc Ettori.

Saison 2013-2014 :

 

Honneur centrale : 370 euros (350 € en réabonnement)

Honneur latérale : 260 euros  (245 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)

Tribune Première : 160 euros  (150 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)

Tribune Nord : 60 euros (60 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)

Virage Sud : 60 euros (57 € en réabonnement) (50 € pour les -16 ans)

 

Saison 2012-2013 :

 

Honneur centrale : 370 euros (350 € en réabonnement)

Honneur latérale : 280 euros  (270 € en réabonnement)

Tribune Première : 160 euros  (150 € en réabonnement)

Tribune Nord : 120 euros

Virage Sud : 60 euros (57 € en réabonnement)

Commenter cet article
C
Bonjour.Je suis aller aller voir un match dernièrement (Tours-Valenciennes), mais j'ai eu énormément de mal à accéder à la tribune, étant donné le nombre de marche à monter, ayant une maladie pulmonaire chronique. Je voudrais savoir si sous avez un accès handicapé avant d'envisagé un abonnement.
Répondre
T
En virage Nord ainsi qu'en Tribune Honneur centrale, ils existent des places aménagées pour les personnes handicapées.
C
Bonjour.Je suis aller aller voir un match dernièrement (Tours-Valenciennes), mais j'ai eu énormément de mal à accéder à la tribune, étant donné le nombre de marche à monter, ayant une maladie pulmonaire chronique. Je voudrais savoir si sous avez un accès handicapé avant d'envisagé un abonnement.
Répondre
B
<br /> On peut également réserver une place enfant sur Internet Thierry, via le site officiel du club.<br />
Répondre
A
<br /> Il y a des places enfants maintenant.<br /> <br /> <br /> J'ai 13 ans et j'ai payé seulement 50€ (par contre : réabonnement) mais je croit que c'est pour tout le monde pareille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est super cool, MERCI.<br />
Répondre
T
<br /> je pose une question a la direction pourquoi ne peu ton pas  avoir des places pour enfants le jour de match mon fils qui a10ans est obliger de payer pleins tarif comme avant. jespere que la<br /> nouvel direction feras quelque chose ou donnera une reponse je viens a tout les matchs et jabitte a coter de poitiers se qui engendre pas mal de frais il faut vraiment etre mordu. jaurais bien<br /> aimer une reponse de la direction vous pouvez poser la meme question atout les autres parents dans le meme cas que moi je me trouve souvent a en parler au guichet avec dautre parents qui dise la<br /> meme chose.davance merci dune reponse de la direction amicalement<br />
Répondre
P
<br /> C'est moi où vous êtes en retard de quelques semaines pour les infos, Boukaka, Moimbé et maintenant les abonnements.<br /> <br /> <br /> Faut vous réveillez les gars!!!<br />
Répondre
F
<br /> dommage je travail le vendredi soir mais bravo bonne initiative .allez tfc<br />
Répondre