TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort : «Gagner contre Dijon pour espérer quelque chose»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 20 Février 2014, 23:02pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Delort-Andy-But

 

« Collectivement, on est moins dans l'implication. Cela m'étonne que certains soient moins concernés parce qu'on fait un beau métier et qu'au bout, il y a une montée en Ligue 1, qui sait ... Ça m'embête pour le coach qui nous donne beaucoup de liberté et qui s'estime trahi lors des derniers matchs. On prend trop de buts sur coups de pied arrêtés. Je trouve qu'on n'est pas assez méchants, pas assez concentrés sur ces phases-là. C'est lassant de prendre le même type de buts. Les adversaires, eux, sur nos coup francs offensifs ne nous ménagent pas et nous collent au maillot. »

 

Andy Delort (9 buts, 7 passes décisives) - La Nouvelle République

 

Commenter cet article
T
<br /> le tfc s est battu ,victoire meritee .derriere il y a du mieux.<br />
Répondre
C
<br /> ca va piquer du nez car dijon est fort en ce moment!<br />
Répondre
F
<br /> Allez les bleus, une petite victoire ce soir, pas pour la montée mais déjà pour enrayer cette série de défaites. Si on retrouve la vraie force de frappe du Tours FC et que l'équipe est impliquée<br /> à 100% alors il y aura match. Sinon ça va piquer...<br />
Répondre