TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort : «Il faut enclencher une série»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 12 Mars 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Delort-Andy-ToursFC-But

 

« Je suis content de remarquer, d'être important dans le jeu. On est conscient de ce que l'on peut faire. Maintenant, il faut enclencher une série. On va partir à Brest confiant. On a pas pris de but et ça fait longtemps qu'on n'avait pas été aussi serein derrière. »

 

Andy Delort (12 buts - 8 passes décisives) - France Bleu Touraine

Commenter cet article
F
<br /> Attention à brest, ils sont sur 3 victoires et un nul, certes c'était contre des équipes de bas de tableau mais ne soyons pas trop sûrs de nous...<br />
Répondre
D
<br /> tu m etonnes............hihihihihihihihihihihi plus le choix pour le tfc.......va falloir gagner tout ces matchs a<br /> domicile et gagner au moins une fois a l exterieur.........a commencer chez nos amis bretons...........<br />
Répondre
F
<br /> incompréhensible....<br />
Répondre
S
<br /> On y va ,on y va ,on espère surtout pour l'instant<br /> <br /> <br /> si la défense ne bouge plus beaucoup et fait le boulot ,on a la super attaque ,il ne faut pas oublier que Troyes et caen se sont gavé face à Bastia ,mais pas nous bizarrement<br /> <br /> <br /> il faudraitaussi que le jeune gradit confirme car Diawara n'est pas un gage de sécurité à long terme défensivement face à des joueurs comme NTEP ou Jeff Louis et il reste Sahko à revoir ,que<br /> schewchlen puisse supléer correctement le peu de match qu'il y aura à faire (cas de suspensions de Milosevic ),que Bouhours revienne ou pas Cetout défensivement c'est bon pour l'instant restont<br /> comme çà on a plus de certitude en défense grâce à l'apport de Santamaria et de Chavalerin qui nous libére CETOUT ,par contre on manque d'ailier Gauche CETOUT a du du mal et face à Brest pourra<br /> il reproduire le même match ,j'en doute un peu moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne nous emballons pas ,on compense par un jeu axer Central avec Delort ,Adnane et bergougnoux ,finalement on est difficilement arrêtable quand tous tire dans le même sens *..mais je me méfie ,ce<br /> n'étais pas l'équipe type d'Angers face à nous et Socrier peut plomber le match avant la MT ce qui n'aurais plus été le même match ...<br /> <br /> <br /> à Brest il faut marquer les premiers ,çà décrispe et çà libére l'equipe le plus souvent je trouve ......même si des fois on s'était crisper à reculer de trop (Istres 2/2 Lens 2/2 )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme je le disait depuis longtemps ,je voulait revoir Berrenguer en position basse ,la saison dernière avec Oniangué et gamiette devant lui c'est là qu'on a commencé à retrouver la lumière ..et<br /> pourtant on avais pas une attaque de feu comme celle actuelle ,petit bémol,cependant il nous faudra des ailiers sur certains matchs pour écrater les équipes forte  en défense ,mais face à<br /> des equipes comme Bastia par exemple il faudra de la percution aussi plein axe en une deux comme vu sur le second but de Delort ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et il faut aussi que les trois devant faiblisse car la meute des poursuivants est trop grande pour être assuer de monter ...<br /> <br /> <br /> les gros vont se rencontrer entre eux beaucoup plus que nous on en rencontrera ..<br /> <br /> <br /> il faut aussi  être solide face aux derniers ou face à ceux comme Créteil et auxerre Le havre ,c'est pareil on a pas été très bons face à ces clubs du milieu mou du championnat,çà aussi je<br /> voudrait bien voir comment notre défense va s'en sortir avec Milosevic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc ,on n'a gagné qu'un match ne l'oublions pas ,on se rend à Brest sur une pelouse qui va être un champs de patattes au bout de quelques minutes ..<br /> <br /> <br /> en général trop d'eau sur une pelouse çà donne un térrain en dessous très instable ..une semaine de séchage est ce suffisant en Bretagne où l'air marin aménent beaucoup d'humidité la nuit aussi<br /> ...?? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre