TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort : «J'ai prouvé encore que j'aime mon métier»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Janvier 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Delort-Andy-ToursFC-But

 

Commenter cet article
H
<br /> Comment tu fait ,simple ouais ,tu échappe à la mort plusieurs fois ,tu t'arrête de fumer en une nuit quand tu te retrouve en soin intensif à coté de cardiaques de 60 berges  à l'article dela<br /> mort ,et t'arrête tout ,fumer ,boire ,café pas besoin d'autre remèdes quand tu doit rester en vie pour élever tes mômes que tu a fait parce que tout le monde qui plait en fait ,c'est comme çà<br /> c'est dans les gênes , vas faire la guerre pour une société de fous ,il paraît que certains aussi appele çà "un métier " la bonne blague ..militaire un métier çà .<br /> <br /> <br /> Islamiste à ce compte doit aussi être un métier çà rapporte des pruneaux ,toute sorte de monnaie d'échange est louable  .<br /> <br /> <br /> Si t'en revient et après que tu devient phylosophe te foutant de tout et que ta société capitaliste individualiste te pose soucis  tu te demande qu'est ce que je fout dans ce monde de<br /> cinglés qui pleure constamment alors qu'il scie la branche sur laquelle il est assis ..et que moi ou des collègues ont risquer leur vie pour çà ;<br /> <br /> <br /> avant y'avait la guerre froide ,on savait que de toutes façons on créverait tous ,donc inutile de nous bassiner avec les sécurité d'usage .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quand tu sort de çà ,on te sort que t'est un nantis ,t'a une retraite <br /> <br /> <br /> et là tu te dis Footbaleur ??c'est un métier çà ???oui et çà pleure ,on dépense des milliards ,pour raconter la vie de ces pauvres bêtes de foire ..<br /> <br /> <br /> y'a plus qu'eux dans les médias ,bientôt ...et les autres qui veulent nous faire apprendre quoi à l'école ...des maths pour quoi faire pour servir ce ramassis de fainiant qui se farci des putes<br /> ,qui claque ce que toi tu gagne en une vie en une soirée<br /> <br /> <br /> et là le gus il a pas honte il vient te parler de métier ,comme l'autre enfoiré quimanipule les chiffres à Wall street c'est pareil ....<br /> <br /> <br />  alors qu'est que c'est que videur de cuve à cagouince,le footbaleur aurait il plus de valeur que le videur de cagouince??ou que le trader qui se permet d'affamer des peuples dans le monde<br /> en ce moment ,même peuples que des Ong vont éssayer de sauver alors que le jeu est pipés par les services secret toujours au service des mêmes pourris de fric ,et là t'a ton footeux ou ton<br /> acteurs ou artiste plein de pognon qui va nous pondre la chanson pour se donner bonne conscience de profiter du systéme pourris qu'il ne dénonce même pas et qui va venir en direct à la télé pour<br /> nous faire pleurer ,sur l'éthiopie ou autre somalie ,en ce moment c'est la Syrie ,avant c'était qui ha oui le rwada pour faire pleurer dans les chaumières de ceux qui bossent réellement afin que<br /> ces pauvres femmes (en général c'est elles qui pleurent sur la misère du monde )envoyent des dons<br /> <br /> <br /> arrêter de parler de métier les Footeux et les sportifs en général ,les artistes ,les politiques ,et tous les servant du patronnat  félon et de la finance qui se fout de ceux qui<br /> bossent réellement ....ma mère a élever 4 mômes ,bosser comme une dingue et vis à peine de sa maigre retraite ,que dire des métayer et des fermiers qui ont suer sang et eau devant leur charrue et<br /> que des pourritures d'industrie chimique ont tuer ...<br /> <br /> <br /> on s'en fout plein les poches en regardant la misère que le systéme créez lui même ,c'est pas des métiers que vous avez,c'est juste des moyens de fuir vos grandes peurs de manquer de smartphone<br /> ou autres gadgets débilles et de sooit disant réseaux sociaux où il n'y a pas de liens social<br /> <br /> <br /> et là les forums de foot en sont l'exemple type<br /> <br /> <br /> des hordes d'ultras capables d'aller piquer des sandwich dans une station et qui idolâtres des tricheurs doper ..<br /> <br /> <br /> on le sait tous le dopage est partout ,tout est corrompus jusqu'à l'os dans cette société <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le mot métier à l'école est devenu quoi ???? ,le dealer de banlieu ,n'est il pas un métier nouveau puisqu'il gagne de l'argent ???<br /> <br /> <br /> à quoi sert d'aller à l'école puisque glander rapporte plus ...<br /> <br /> <br /> signe d'une socièté qui va s'écrouler ,voilà qu'on nous sort la théorie du genre à l'école,bravo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on est tous égaux les filles et les mecs.d'après eux ...au fait pourquoi on instaure le mariage pour tous et pas l'autorisation de la Bite pour tous ou la foune pour tous ...oui pourquoi ??<br /> <br /> <br /> mais pourquoi moi aussi je veut marquer mont but et m'en faire prendre un,voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ça vient encore nous parler de métier je me marre    <br />
Répondre
F
<br /> Tu suis un entrainement spécial pour réussir à dire autant de conneries?<br />
Répondre
H
<br /> ce truc appeler Footeux n'est pas un métier STOP halte aux gros mots ou je me fache<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ..........c'est .juste une occupation de fainiant se refusant de  faire des boulots peu payés ,mais au combien indispensable ,sans électricien ,femme de ménage ,mécano ,pas de socièté ,donc<br /> pas de parasite qui se goinfrent de fric sans payer ceux qui travaille réelement , en fait si les banquiers créer de l'argent pour Tours ,on gagnerai tous suffisament et leur croissance serait<br /> peut être sans fin .....<br /> <br /> <br /> pourquoi des riches et des pauvres sont ils nécéssaires,hein ??pourquoi ,aucune loi ne nous l'a prouver il n'y a que des éléments individuels en lutte de survie  ,dans la vraie nature chacun<br /> prend sa part sans demander d'argent ni autre troc ,c'est je prend ,la seul chose est que certains mangent l'élément qu'il soit riches ou pauvre pas de pitié chez les requins pour le simple<br /> poisson pérroquet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'homme la seule espèce débille qui croit au pére Noel ,ou dans des Dans des dieux qu'il ne verra jamais et que d'autres inutiles ont créer de toutes pieces pour mettre en esclavages d'autres<br /> débilles ,et croient jusqu'à un point de rupture dans le discours d'une bande de famille d'escroc placés à la tête mondiale de la finance de pére en fils et de générations en générations ..<br /> <br /> <br /> et puis y'a ceux qui ont la soit disant veine bleue ,les fameux descendant de despotes aristo de tous pays ou tous empire que ce monde posséde en son sein ,et sa cohorte de servants(es) et de<br /> larbins dont le cerveau fanatisé est égal au QI d'un bulot ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis y'a moi qui vous observe en rigolant  surpris de m'intérrésser à quelquechose qui bouge  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain payont très cher les femmes de ménages et toutes ces cohortes de pétasses percher sur leurs échasses souliers qui se pavane aux bras de milliardaires se batteront pour balayer les watters<br /> des hotels ,elles s'étriperont pour çà ,les madame Onasis ,les madames Rotchill et autres fainiasses notoires ,Carla Bruni y comprisles escrocs trouveront à faire plus que deux carreaux de salle de bains <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> payer une femme de ménage 70000 euros par mois et vous verrez<br /> <br /> <br /> monde de dingue ,monde humain .........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourquoi pas un championnat des femmes de   ménages ,on se moquer des femmes dans le vélo à cause de leur gros derche qui ressorter de la selle ,on se moque encore des femmes du Foot ,même<br /> Ibra<br /> <br /> <br /> là les femmes pourront prendre le pouvoir ,femme de ménage c'est innée chez elles,quel championnat vite des sponsors<br /> <br /> <br /> atention au dopage à l'eau de javel   <br />
Répondre