« Il y a eu plusieurs clubs qui se sont renseignés. On a discuté avec Montpellier notamment, il y a aussi eu d’autres clubs, mais rien de plus. On sait bien que le mercato hivernal est compliqué, notamment financièrement. Les clubs ne peuvent pas répondre aux exigences financières de Tours. Mais c’est aussi vrai que je me sens bien à Tours. On a superbe équipe, on peut viser quelque chose d’intéressant. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Il faudra prendre la bonne décision. »
Andy Delort (9 buts - 7 passes décisives) - Le10sport.com
Commenter cet article