TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort : «Le mercato hivernal est compliqué»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 30 Janvier 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Delort-Andy-But

 

« Il y a eu plusieurs clubs qui se sont renseignés. On a discuté avec Montpellier notamment, il y a aussi eu d’autres clubs, mais rien de plus. On sait bien que le mercato hivernal est compliqué, notamment financièrement. Les clubs ne peuvent pas répondre aux exigences financières de Tours. Mais c’est aussi vrai que je me sens bien à Tours. On a superbe équipe, on peut viser quelque chose d’intéressant. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Il faudra prendre la bonne décision. »

 

Andy Delort (9 buts - 7 passes décisives) - Le10sport.com

Commenter cet article
P
<br /> Au dire, j'aurais bien l'impression qu'il jouerait son dernier match ce soir à Nimes...<br /> <br /> <br /> J'espere me tromper mais...<br />
Répondre
C
<br /> gilbert pose toi pas trop question,nous au moins on est prudent,de toute facon on a l'effectif qu'il faut pour monter mais faut que tout les joueurs soit sur la meme longueur d'onde. <br />
Répondre
B
<br /> C'est simple Gilbert, c'est tout simplement que le club a décidé de ne pas engager d'autres joueurs. Coulibaly était une piste lors de la blessure de Cétout mais vu qu'il est<br /> déjà de retour. En plus, le jeune Santamaria est la révélation de la saison pour le moment. On a pas besoin d'un milieu de terrain défensif en plus.<br />
Répondre
G
<br /> Merci Ben. Quand je vois que Coulibaly de Monaco vient de signer à Laval !!! Je me dis qu'il aurait bien aider Tours. Je me demande toujours comment font certaines équipes pour recruter ces<br /> joueurs. Jeunechamp et Perinnelle à Istres, Eduardo à Metz, Genest à Créteil, El Jadeyaoui à Lens, Ben Khalfallah à Troyes, Chateauroux qui vient de recruter 3 joueurs, Diony de Mont de<br /> Marsan, qui a fait un essai à Tours, a signé à Dijon, etc, etc. A Tours aussi, j'aurai bien aimé qu'un de ces joueurs arrivent .... Ou est le probléme ????  <br />
Répondre
C
<br /> franchement diaz c'est vraiment le gros fasco,pour moi delort va rester c'est du sur mais partira l'été prochain<br />
Répondre
B
<br /> Gilbert, cela va dépendre de l'adaptation et des qualités de Milosevic. Avec un défenseur en plus comme lui, effectivement je pense qu'on a l'effectif pour monter.<br /> <br /> <br /> Sinon, à part une surprise en milieu de terrain, je ne pense pas qu'un nouveau joueur va arriver. Il est vrai que cela aurait pu nous faire du bien mais il ne faut pas oublier que le club est<br /> parvenu à conserver Delort, ce qui est déjà une excellente chose. Et puis un joueur comme Diaz, transparent pendant 6 mois, se doit de nous apporter plus. Il peut devenir une sorte de "recrue"<br /> lui aussi pour la fin de saison.<br />
Répondre
G
<br /> Ben, penses tu qu'avec cet effectif là, Tours peut prétendre à la Ligue 1??? Cet effectif sera t'il suffisant ?? Milosevic a t'il la carrure et les qualités pour endosser le rôle de patron<br /> derriére ??? D'aprés toi, faut il s'attendre à une arrivée dans les derniéres heures ?? Je te pose ces questions car tu as l'air beaucoup plus renseigné que moi et je te l'avoue, j'attendais une<br /> ou deux arrivées supplémentaires.<br />
Répondre
B
<br /> Selon moi, il a tourné la page et la décision prise est désormais de rester et d'essayer de monter en L1 avec notre club.<br />
Répondre
G
<br /> ça veut dire quoi "il faudra prendre la bonne décision" ???? Faut il s'attendre à un départ, aujourd'hui ???<br />
Répondre