TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort : «Prêt à rester en cas d'accession»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 20 Mars 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Angers-Tours-Delort

 

Quels objectifs vous êtes-vous fixé ?


« Je les ai déjà dépassés, j'espère juste continuer à être décisif. On a cette troisième place à accrocher. S'il y a accession, je serai prêt à rester pour vivre cette aventure humaine. »

 

Andy Delort (12 buts, 8 passes décisives) - L'Equipe

Commenter cet article
A
<br /> Dameron raconte n'importe quoi, Bergougnoux et Santamaria était titulaire.<br />
Répondre
M
<br /> On va monter, c'est notre année ! On a perdu qu'une fois contre niort parmi ceux qui sont devant nous, et c'est pas un hasard ! Lorsqu'on le veut vr aiment, contre les grosses équipes, concentrés<br /> défensivement et offensivement, on devient l'équipe la plus irrésistible de L2, deloin celle qui joue le mieux au ballon !<br /> <br /> <br /> On y croit !! <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair mais dameron à une dent contre ketkeo peut etre kil lui a fait le coup du sombrero et avec un ti pont un jour et depuis notre cher critiqueur ne l'aime plus<br />
Répondre
B
<br /> Il n'est peut-être pas imposant physiquement ni très régulier mais il en est quand même à 8 buts et 6 passes décisives en 21 titularisations...<br />
Répondre
D
<br /> ketkeo y rate tout..........un peu de vent y tombe pffffffffffff un leger coup d epaule et hop par terre pfffffffff y rate tout c controles,passes..........faut qu il parte en juin,s y y reste il<br /> serra titulaire,mais c pas avec des joueurs comme ca qu on pourra monter.............<br />
Répondre
J
<br /> La grosse cote pour la montée c'est NIORT. Et si les Chamois coiffaient tout le monde sur le poteau ?<br /> <br /> <br /> Néanmoins allez les bleus vous avez encore une petite chance.<br />
Répondre
L
<br /> Kouakou et Kepteo vont toujours casser le banc. C'est le meme groupe qui est reconduit<br />
Répondre
C
<br /> au contraire dameron ketkeo et kouakou vont apportés de la spontanéité alors ke bergougnoux et santamaria sont fatigués et ont besoin récupérer maintenant les mal classé ne nous réussissent pas<br /> trop!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> putain pantaloni a reconduit l equipe avec kouakou et ketkéo pfffffffffff y sont cramés c deux la............et bergougnoux et santamaria sont sur le banc,j y crois pas.........on se tire une<br /> balle ds le pied...........dégouté<br />
Répondre
D
<br /> victoire ce soir contre bastia..........pour emmerder angers jusqu au bout........restons concentrés.......on va voir se que vous avez dans le ventre.........allez les bleus<br />
Répondre
P
<br /> Pour rester et donc jouer en L 1, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.<br /> <br /> <br /> Maintenant à savoir si c'est la réalité et l'ambition  pour tout le monde.<br />
Répondre