<br />
nous prenons des buts à cause de notre animation défensive. Tous les joueurs sont concernés... La faute ne repose pas uniquement sur les défenseurs centraux!!!<br />
<br />
<br />
Pantaloni a trouvé peut-être une réponse: la non titularisation de Kouakou.<br />
<br />
<br />
Je souhaite qu'il soit remplaçant à Lens.<br />
<br />
ne pas perdre a lens...........faire un coup labas............est ce possible?vu la defense j y crois pas........au moins prendre un point et battre angers.............et terminer la saison<br />
correctement...............et plancher sur la defense pour l an prochain.......y faut deux tauliers..........une belle saison qd meme,avec bcp de buts marques et bcp de buts<br />
encaissés.............laisson faire tranquillement les ettori et pantaloni.............rapellons nous d ou vient le tfc..........place a 2 euros pour le match contre angers,du monde au<br />
stade............<br />
<br />
l sondage sur milosevic est ambigu,<br />
<br />
<br />
il fallait demander sera t'il suffisant pour X <br />
<br />
<br />
pour le maintien ,oui il suffit de Battre bastia à domicile et une autre équipe moribonde pour se faire le maintien maintenant à 44 pts .ce groupe peut le faire ..<br />
<br />
<br />
mais la montée ,çà se joue là avec Lens et angers on aurait répondu après ...<br />
<br />
<br />
moi je n'y croiis pas à cette montée connaissant certaines infos interne au clubs .je doute beaucoup . <br />
<br />
redescendez sur terre messieurs ce n'est qu'un match de gagner rien d'autres maintenant confirmer, apres vous aurez le droit d'ajuster ce genre de commentaire!<br />
Commenter cet article