Le Tours FC retrouve le championnat de Ligue 2 ce soir en affrontant le FC Istres. Seconde rencontre à domicile pour les hommes de Bernard Blaquart, qui restent sur 4 résultats nuls d'affilée.
« Je dirais que sur les trois dernières rencontres cela s'est joué à chaque fois sur notre manque d'efficacité. On produit du bon jeu, le contenu de nos matchs est intéressant et on se crée beaucoup d'occasions, mais on ne convertit pas en buts nos nombreuses bonnes situations. Et je suis bien obligé d'ajouter que beaucoup de décisions arbitrales ne nous ont pas été favorables ... »
Recueillis par A. Bertrel - Toursfc.fr
Commenter cet article