Comment le club a-t-il fait pour remonter la pente ?
Quand on est arrivé avec Pascal Berenguer, ce qu’on a pu amener aux autres c’est de dire : "Il ne faut pas se mettre trop la pression à vouloir récupérer ces points rapidement. Ça se fera avec le temps." Il fallait prendre des points petit à petit. Et c’est ce qu’on a fait. On a été intraitable à domicile. On a aussi grappillé quelques points à l’extérieur, surtout au début. Et finalement, on est sorti plus rapidement qu’on ne le pensait de cette zone rouge. Tant mieux car pour jouer c’est beaucoup plus simple. On est plus libéré que si on devait lutter à chaque journée pour ne pas être relégable, comme Sedan par exemple.
Sport24.com
Commenter cet article