TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Ca coince pour Wilfried Moimbé ?

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 16 Juin 2010, 23:47pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Moimbe


Le Tours Football Club a annoncé la semaine dernière avoir recruter pour trois saisons le latéral gauche de Bordeaux, Wilfried Moimbé. Mais depuis, différentes sources affirment que rien est signé entre le joueur et Tours. Le club bordelais a même démenti l'information, annonçant que le joueur était toujours en pleine réflexion. Pire, on annonce désormais que Wilfried Moimbé aurait signé à Clermont !


Le président bordelais, Jean-Louis Triaud, aurait déclaré que son club et Clermont s'était mis d'accord : « Ce dossier est réglé, Wilfried Moimbé est transféré à Clermont. Même s'il n'a pas encore signé, mais ce n'est plus mon problème. »


Apparemment, Tours et Bordeaux s'était mis d'accord sur un transfert du joueur la semaine dernière, mais le joueur ne se serait lui pas entendu avec les dirigeants tourangeaux au sujet de son contrat. Reste que le transfert semble être lui validé par la Ligue (LFP) ... Un scénario assez incompréhensible avec ce joueur qui n'a pas vraiment fait l'unanimité à Ajaccio.


A noter que l'an passé, il y avait eu le même tour de passe-passe. Bordeaux avait annoncé un départ de Moimbé vers la Belgique et Saint-Trond. Quelques jours plus tard, le joueur, qui ne s'était pas entendu avec les dirigeants belges, rejoignait finalement Ajaccio sous la forme d'un prêt. Malheureusement, il se peut qu'il se soit passé exactement la même chose cette année au détriment du Tours FC.

Commenter cet article