Fernand Duchaussoy, président de la Fédération Française de Football (FFF), sera candidat pour être conforté à cette place lors de l'élection du 18 juin prochain. Pour sa communication, il aura l'aide de l'actuel vice-président du Tours Football Club, Christophe Bouchet.
"J'ai proposé un coup de pouce pour fournir une approche politique et des analyses sur le plan commercial. Le président Duchaussoy a restructuré en profondeur la Fédération et il n'abdiquera pas, explique Christophe Bouchet au quotidien Le Monde."
Le principal rival de Fernand Duchaussoy devrait être Noël Le Graët, actuel vice-président de la Fédération Française de Football (FFF). Christian Teinturier hésite quand à lui à se porter candidat. Par contre, l'ancien joueur Vikash Dhorasoo a d'ors et déjà fait acte de candidature, soutenu par Emmanuel Petit et Eric Di Meco.
Commenter cet article