<br />
Dans ce cas, ça obligerait à mettre Julien Cétout sur la touche. Alors qu'il est un titulaire indiscutable. Bravo à lui d'ailleurs, il est parfaitement revenu au niveau après sa longue blessure.<br />
<br />
Oui je parlais effectivement de le mettre en soutien, mais en soutien de 2 attaquants, donc un 4 4 2 en losange. Ca permettrait d'avoir un meilleur arsenal offensif, il faudrait juste que tout le<br />
monde fasse l'effort de défendre.<br />
<br />
Oui, effectivement tu as raison mais Bergougnoux joue un peu déjà à ce poste là. Le schéma tactique d'Olivier Pantaloni le plaçant en 9 et demi, en soutien de l'attaquant. Il est donc déjà au<br />
centre du jeu. Après, cela modifierait la tactique, à quel schéma penses-tu ? A un 4-4-2 en losange ?<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Perso, je trouve que ce rôle de soutien, juste derrière l'attaquant, est parfait pour lui. L'an dernier, il jouait en 9 mais effectivement, ce n'est pas un véritable buteur, plus un électron<br />
libre.<br />
<br />
Enfin un 3eme tour en coupe de la ligue, ça fait plaisir!!! J'ai une question pour ceux qui suivent tous les matches du tours FC. Est ce qu'il vous paraitrait judicieux de reculer Bergougnoux<br />
pour en faire un 10? Je trouve qu'il descend toujours chercher les ballons très bas et qu'il brille plus par son aisance technique que par sa vitesse ou sa percussion. Bien sûr ça ferait une<br />
configuration assez offensive mais voilà je me posais la question<br />
<br />
salut a tous. heureux de voir notre equipe tourangelle enchainer les victoires!<br />
<br />
<br />
pourquoi vois-t-on en premier lieu le gardien clermontois tenter un retourner? le "résumé" du match ne doit pas etre dans l'ordre<br />
Commenter cet article