TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Dijon FCO - Tours FC : 2-0 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 20 Septembre 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

http://img.over-blog.com/90x87/0/14/20/31/Logos-clubs/dijon.png - tours

 

Dijon FCO - Tours FC : 2-0 ; Buts : Bamba (27') et Koné (80') ; Stade Gaston Gérard : 6.886 spectateurs ; Ligue 2 : 7ème journée ; Arbitres : M. Aubin assisté de MM. Santigli et Yuksel ; Avertissements : Fontaine (38'), Berenguer (40') et Cétout (81') à Tours, Paye (55') et Mulumba (56') à Dijon.

 

Clermont-ToursFC

 

Le Tours FC débute mal sa semaine chargée en s'inclinant logiquement à Dijon. Il s'agit de la seconde défaite du club tourangeau, après celle de la première journée à Clermont.

 

Les hommes d'Olivier Pantaloni ont trébuché à Dijon après avoir raté le coche face à Istres en seconde période (2-2) la semaine dernière. Le coach tourangeau a même été expulsé pour contestation, réclamant un penalty juste avant le second but des locaux (80').

 

Les tourangeaux auront l'occasion de se rattraper rapidement puisque dès lundi, Tours reçoit l'actuel leader lensois au stade de la Vallée du Cher. Cette défaite à Dijon est toutefois un coup d'arrêt, après un nul à domicile qui faisait suite à une belle série de 4 victoires consécutives.


Tours FC : Leroy (cap.) - Diawara, Fontaine, Schwechlen, Bouhours - Cétout, Berenguer (Adnane 79'), Chavalerin - Ketkeophomphone (Diaz 67'), Delort, Kouakou (Bergougnoux 61'). Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Commenter cet article
A
<br /> aller tours ce soir... il va falloir fermer derrière !<br />
Répondre
F
<br /> Antoine tu me fais rire, tu pensais que Tours allait gagner tous ses matches en marquant 3 buts jusqu'à la fin de la saison? Le début de championnat est pas mal du tout, c'est pas parce qu'on<br /> perd à Dijon que tout est à jeter. Lens n'est pas au mieux, faut prendre les 3 points!<br />
Répondre
A
<br /> c'étais trop beau pour que ca dur .. <br />
Répondre
A
<br /> Dameron, d'une c'est FABRE et pas Favre :) et de deux lundi c'est Lens et pas Angers ???<br /> <br /> <br /> Allez Tours !<br />
Répondre
P
<br /> défaite logique certes car dijon n'était pas à sa place en championnat, maintenant avec les 3 match qui arrive on va savoir ou l'on se situe dans ce chamionnat car recéption de lens (1er) puis<br /> déplacement à Angers (2ième) et réception de Brest début octobre (3ième ex éco )<br /> Tours prendra certainement pas 9 pts, mais pourra savoir à quoi prétendre cette saison, car pour le moment les victoires ont été acquise contre des équipes ayant loupé leur entame de saison.<br /> Allez Tours,<br /> <br /> Est ce qu'il y a du monde qui prévoit les déplacement à Angers ?<br />
Répondre
D
<br /> defaite logique...........dijon nous ete superieur,c vrai que la defense aie aie aie,a part leroy bien sur..........favre en defense central bordel de merde......lundi angers j espere qu il y<br /> aura 7000 spectateurs.......tous au stade<br />
Répondre
S
<br /> Il faudra bien un jour se rendre à l'évidence que notre défense n'est décidément pas à la hauteur de notre attaque. Le jour où celles-ci seront du même calibre nous pourrons espérer et nous<br /> mêttre à rêver de jours bien meilleurs.......<br />
Répondre
F
<br /> On est à 3 points du leader après 7 journées, je crois que ce début de saison est plus que correct malgré cette défaite. Elle montre quand même les limites de notre équipe, comme on encaisse<br /> systématiquement des buts dès que l'attaque n'est pas au top on est en danger. Lens et Angers pour les 2 prochains matches, j'espère que nos attaquants seront bouillants car on risque encore de<br /> prendre des buts!<br />
Répondre
F
<br /> On est à 3 points du leader après 7 journées, je pense que ce début de saison est plus que correct malgré cette défaite. Elle montre quand même les limites de notre équipe, comme on encaisse<br /> systématiquement des buts dès que l'attaque n'est pas au top on est en danger. Lens et Angers pour les 2 prochains matches, j'espère que nos attaquants vont être chauds car on risque encore de<br /> prendre des buts!<br />
Répondre