TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


FC Istres - Tours FC : 1-0 - Compte rendu

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 14 Février 2014, 22:15pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

istres - tours

 

FC Istres - Tours FC : 1-0 ; But : Keita (43') ; Stade Parsemain : 2.416 spectateurs ; Ligue 2 : 24ème journée ; Arbitres : M. Schneider assisté de MM. Poupeau et Gerbaud.

 

Troyes-ToursFC-Leroy-Benjamin

 

Impuissant à Istres, le Tours FC concède presque logiquement un troisième revers consécutif. Les derniers espoirs de montée en Ligue 1 se sont sans doute envolés pour les tourangeaux.

 

L'histoire retiendra sûrement que c'est entre fin janvier et début février que les hommes d'Olivier Pantaloni ont laissé envoler le podium de Ligue 2. L'euphorie suite au large succès sur Châteauroux (5-2) aura été de courte durée. En effet, trois matchs plus tard, trois défaites et voilà le Tours FC au tapis.

 

Comme un symbole, le Tours FC a perdu ses illusions au moment même où le meilleur joueur du club, tant en expérience qu'en qualité, est indisponible. Il s'agit bien évidemment du milieu offensif Bryan Bergougnoux.

 

Si les tourangeaux ont essayé de réagir en seconde période à Istres, le mal était déjà fait avec une première période totalement stérile sur le plan offensif. Pas la moindre occasion mis à part une seule et belle situation pour Adnane, bien contré par la défense adverse.

 

Après un bel arrêt de Leroy sur une volée du Leroy local, le Tours FC a craqué sur un coup franc, à cause d'une grossière faute de marquage de Bouhours. Et si Fontaine s'est montré plutôt serein sur l'ensemble du match, le serbe Milosevic a de nouveau livré une prestation compliquée.

 

Offensivement, Delort a de son côté été transparent sur le front de l'attaque. Il n'y a en tout cas pas eu de révolte suite à la terrible défaite contre Nancy (1-3). On a pas senti une véritable envie de jouer un match déterminant pour recoller au podium. Les tourangeaux ont paru résignés, sans peps.

 

Seuls les joueurs entrés en jeu ont quelque peu tiré leur épingle du jeu, à l'image du jeune camerounais Guihoata, intéressant dans un poste de milieu défensif. Les tourangeaux vont en tout cas devoir se réveiller sous peine de voler en éclats. En effet, les trois prochains matchs sont face à Dijon, Lens et Angers !


Tours FC : Leroy (cap.) - Cétout, Milosevic, Fontaine, Bouhours (Guihoata 70') - Ketkeophomphone, Berenguer, Santamaria, Kouakou (Chavalerin 46') - Adnane - Delort (Khaoui 73'). Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Commenter cet article
B
<br /> Cher ami, c'est toi qui a loupé un épisode. Pantaloni a dit avoir refusé Mignot car il manquait de rythme, n'ayant pas joué depuis longtemps avec St-Etienne.<br />
Répondre
V
<br /> Mignot ,Mignot pffu<br /> <br /> <br /> pas oublier que y'avait la DNCG a repassé ,ce qui a certainement freiné des recrutements ..Pantaloni a mis un vent à Mignot en disant qu'il ne convenait pas ,mais il a pas précisé pourquoi ???<br /> sauf que Mignot il joue à Gauche ,hors c'était un gars de Droite que l'on chercher surtout<br /> <br /> <br /> c'était peut être aussi question salaire  et puis la DNCG était t'elle pâssée quand on en parler ..c'était dur de décider très Tôt pour ceux qui critiquent les dirigeants je crois qu'ils ont<br /> dû louper un épisode du film.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce qui m'inquiétte plus c'est qu'il met Kouakou au placard ,il a mis aussi Tomas et schwechlen ...Berrenguer n'est pas au marquage sur la Faute qui provoque le Coup franc et c'est Kouakou qui<br /> provoque la Faute<br /> <br /> <br /> Comme quoi demander de défendre à des attaquants qui ne savent pas le faire est très Dangereux aussi ..<br /> <br /> <br /> il avait qu'à mettre son 4/3/3 en première MT<br /> <br /> <br /> le Coach peut balancer sur ses joueurs mais je pense qu'il doit lui aussi se remettre en questions sur la tactique à l'extérieur ,surtout quand on sait qu'on a de la peine avec sa défense ...Bon<br /> c'est une vision du jeu aussi ,il a crû pouvoir jouer la montée en s'appuyant sur son attaque et en leur demandant beaucoup ,j'ai peur qu'il en a demandé de trop à 4 joueurs ,je pense que là vu<br /> son discours de la Conf de presse il est vaciné sur la montée maintenant.<br /> <br /> <br /> il semble bien aimé les jeunes ,moi çà me plait bien aussi car on construit l'avenir en L2 de la saison prochaine histoire d'avoir du répondant crédible à mettre sur le banc de touche<br /> <br /> <br /> peut être pour l'instant on oublie la montée mais au retour de Bergougnoux les choses devraient évoluer mieux car çà correspondra aussi aux térrains moins gras<br /> <br /> <br /> le supporter de Tours demande trop à cette equipe de jeunes et ils se sont mis la préssion eux même ..<br /> <br /> <br /> maintenant le ver critique Kouakou peut faire des dégats au sein du groupe ...<br /> <br /> <br /> c'est lui qui met un Twit accusateur envers son entraineurs ..si Pantaloni a vider son sac c'est que c'"est ce Twit qui fait basculer sa patience et sa mesure devant les journalistes ..maintenant<br /> c'est peut être pas plus mal pour le groupe non plus ,Kouakou sera peut être isolé au final et on peut voir à lui mettre dans les pattes un autre systéme .<br /> <br /> <br /> Delort avant centre ,Un ailier Gauche Chavalerin vient d'être tester ,Kouakou faut pas qu'il oublie  qu'il n'est qu'un maillon faible  à 9 bust mais maillon faible on a deux autres buteurs plus Adnane et Bergougnoux et voici Khaoui ,il peut aussi voir à faire jouer<br /> Rousseau ou un jeune U19 si la mouche Kouakou le pique Trop ...<br /> <br /> <br /> d'un autre coté c'est dommage quand même et çà risque le gachis ..<br /> <br /> <br /> Espérons que le vestiaire ne soit pas plombé ..y'avait déjà le cas TOMAS ,çà suffit c'est bon ...<br /> <br /> <br /> le but je craint maintenant va n'être que de se prendre 4 victoires histoires de jouer le maintien . Mais si les autres plafonnent comme l'a fait Metz et Angers et que l'on bat Dijon poiur les<br /> calmer ,tout est encore possible ..<br /> <br /> <br /> si les joueurs tirenr dans le même sens..<br /> <br /> <br /> La solution pour moi pour Pantaloni c'est de mettre Kouakou quand même sur la feuille après kle match de Dijon ,il est juste puni sur un match et ensuite il 'sen sert comme Joker de profondeur<br /> pour les 20 à 15 dernières minutes à la place de Delort,Panta doit faire souffler Delort ,il en fait trop sur le térrain et même si il défend il a moins de jus après ..<br /> <br /> <br /> il faut trouver un paliatif à Ketkeo surtout ,et Diaz ne l'aide pas ,Touati est bléssé ,vivement qu'il revienne ,ce serait un comble si on lui donne pas sa chance un peu merde.<br /> <br /> <br /> maintenant la CFA 2 et sa vidéo à Cholet c'est bien mais en L2 vu qu'il tripote trop et garde trop le ballon je suis pas sur que Panta apprècie (sauf si il garde le ballon et élimine deux ou<br /> trois joueurs ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> aucune revolte aucune fierte cest se  foutre des suporters  minable pour tous ceux qui vous on soutenus perdre contre des equipe de bas de classement ou normalement on devrais ramener<br /> des points lamentable contre dijon je vous en parle meme pas dans le meilleur des cas un nul mais c est sur il ny auras pas de victoire pas comme on joue en ce moment il ni a plus aucune<br /> solidariter entre joueurs comme on a pus le voir en debut de saison et delors on peu en parler depuis sont depart manquet qui cest pris pour une veudette avant de prouver grand chose qui joue a<br /> peu pres 30 minute part match moi jaurais honte pour mon equipe et pour les suporters minable<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est l'avis de tout le monde sauf qu'en touraine on pratique la langue de bois n'est ce pas ,cha, la preuve tu as meme pas eu le courage de finir ton pseudo pfff<br />
Répondre
C
<br /> désolé mr le connaiseur c pas parce que je ne suis pas d'accord avec votre avant dernier poste que je dois dire que vos com sont debile<br /> <br /> <br /> libre expression<br />
Répondre
C
<br /> t commentaire sont vraiment debile mr le connaiseur<br />
Répondre
C
<br /> il y as pas mal de con aussi hein le connaiseur ?<br />
Répondre
J
<br /> Les stats proposées par Viselaligue1 (courbe des saisons) est excellente, elle montre très clairement que le TFC a souvent un problème en 2ème partie de saison. Seuls Sanchez (1ère saison<br /> de  L2 et P Zeidler ont une trajectoire ascendante en 2ème partie de championnat, leur équipe terminant finalement 6 ème.<br />
Répondre
C
<br /> en touraine il ya le syndrome de la pression et du melon;;;;;;;;<br />
Répondre
J
<br /> Ils nous ont fait rêver pendant 1/2 saison, on y a cru maintenant c'est fini. Les supporters, les abonnés vont être terriblement déçus. IL va sans doute être difficile de leur vendre à nouveau le<br /> TFC l'an prochain. Le président a du pain sur la planche... Sportivement, d'accord avec les commentaires, pas sûr que Milosevic soit meilleur que Tomas dont on ne comprend toujours pas pourquoi<br /> il n'a jamais rejoué avec l'équipe fanion. La période du mercato a effectivement été mal gérée (affaire Delord qui n'est que l'ombre de ce qu'il était en début de saison, envie de<br /> partir de Kouakou, arrivée manquée de Mignot ). Espérons un sursaut d'orgueil et rappelons nous qu'il y a 3 ans lors de la dernière saison de Sanchez, Tours avait été sur le podium à la trêve<br /> avant de s'écrouler complètement en seconde partie de saison terminant dans la 2ème partie de tableau, évitant de peu la bagarre pour  la rélégation (grace à une victoire inespérée à Nîmes).<br /> Sportivement votre.<br />
Répondre
P
<br /> MESSIEURS. REGARDEZ BIEN LE CLASSEMENT<br /> <br /> <br /> 6 POINTS DU PODIUM AVEC TOUTES LES DECONVENUES MAIS<br /> <br /> <br /> 12 POINTS DE LA RELEGATION CAR DERRIERE CA REVIENT FORT<br /> <br /> <br /> VA FALLOIR SERRER LES FESSES CAR LE MAINTIEN N EST TOUJOURS PAS ASSURE.<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas l'impression que Milosevic soit meilleur que Tomas ...<br />
Répondre
A
<br /> Tours s'est planté au mercato ...<br /> <br /> <br /> C'etait peux etre pas possible , mais Mignot + Milosevic aurait été le top ,mais quitte  a choisir entre les deux , Mignot etait le mieux , Pantaloni a remis en cause sa condition physique<br /> ... <br /> <br /> <br /> Comme le disait une personne plus tot sur ce site , au pire au début Mignot il joue 65/70 minutes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grossière erreur et en plus , Tours a perdu son efficacité offensive . Cependant , milosevic devrait tout de même approter un + a l'équipe (pas autant que JPM) et on a la chance de supporter une<br /> equipe qui peut nous regaler offensivement aveec des actions sublimes :)<br />
Répondre
C
<br /> ils ont des consignes de redescendre plus pour aider la défense mais ca se ressent en attaque,nos joueurs savent plus si ils doivent se lacher au risque de se faire prendre en contre,un vrai<br /> caffouillage dans leurs tetes!<br />
Répondre
G
<br /> Avant l'attaque prenait le dessus sur la défense et "masquait" les faiblesses de celle-ci. Ce n'est plus le cas désormais, les attaquants peinent terriblement aujourd'hui et la défense est ce<br /> qu'elle est. Des blessés au milieu et des jeunes en manquent d'expérience, un mercato hivernal totalement raté et on retrouve le TFC à sa place aujourd'hui. Les joueurs vont devoir se remotiver<br /> avant un calendrier délicat dans les semaines à venir. Maintenant il va falloir regarder derriére car je pense que cette équipe a largement les moyens de se caler dans la premiére moitié du<br /> tableau mais surtout que les joueurs ne baissent pas les bras pour y avoir trop cru sinon la fin risque d'être délicate. Que tout le monde tire les enseignements de cette saison, il va falloir<br /> renouveler la défense à 75% avec un ou deux "tauliers" ce serait bien, pourquoi pas un 6 aussi qui "ramone", des milieux motivés (Kouakou????) et surement 1 ou 2 attaquants car Delort risque de<br /> partir. Sacré chantier pour les Ettori s'ils veulent se donner les moyens un jour de Ligue 1.<br />
Répondre
B
<br /> La défense était malgré tout limite également en début de saison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le recrutement hivernal a été raté. Trop tardif et pas le joueur qu'il fallait. Pantaloni a mis un vent à Mignot car il manquait de rythme. A l'arrivée, tu prenais Mignot dès début janvier et le<br /> temps qu'il revienne, il était prêt au moins pour Nancy, comme Milosevic. Sauf que le stéphanois est un leader et a un CV largement supérieur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espérant que cette saison ne laisse pas trop de traces du côté du président Ettori. N'oublions pas qu'il avait aucune expérience pro avant cette année. Merci à eux malgré tout pour nous avoir<br /> fait rêver !<br />
Répondre
C
<br /> c'est triste pour nous supporter qui croyaient à une hypothétique montée et de voir le désastre actuel,apres c'est vrai qu'au début du championnat le but c'était le maintien apres les ambitions<br /> sont apparues par la suite.MOI JE CROIS PLUS à une crise de confiance car au début du championnat on avait quasi la meme défense et les résultats suivaient donc c'est purement psychologique.<br />
Répondre
V
<br /> la courbe des saisons <br /> <br /> <br /> http://imageshack.com/a/img713/7471/wqyc.png<br />
Répondre
V
<br /> Décu encore trop décu..<br /> <br /> <br /> mais tout s'explique selon moi ici ...Aucune occasion, c'est beaucoup trop sévére de dire çà ,non y'a eu des occasions sur les cafouillages en surface istréene lors de notre domination et leur<br /> goal est dans un bon jour il arrête quelques ballons chaud au bon moment par ses sorties aériennes ,mais en début de saison il y aurait eu but sur une ou deux de ces actions .<br /> <br /> <br /> là les trois attaquants de Tours ne sont plus du tout dans le championnat ,Kouakou est individualiste ,Delort coure beaucoup mais ne fait plus rien de bien décisif  ,il semble en plus<br /> prendre un malin plaisir à tirer les coups francs et je le dit depuis le début il les foire tous ,c'est ce qui m'énerve de voir çà ..je pense que le Coach doit leur laisser la bride dans ces<br /> secteurs clefs et utilisé le meilleur tireur en fixant un quotas de raté ..DELORT depuis le début de saison a dépassé les bornes questions coups francs ratés ..<br /> <br /> <br /> le prétexte de dire il a apporté pas mal ne me convient pas ..<br /> <br /> <br /> je ne vois pas l'entrainement et le coatching de cette façon..<br /> <br /> <br /> Chacun doit apporter ce dont il est le meilleur .à un moment Pantaloni doit dire à son joueur "petit les coups francs tu arrête tu les gâche tous laisse tirer Berrenguer en force ou bien<br /> Chavalerin ou à l'avenir Khaoui le numéro 33 qui est rentré les tire pas mal .c'était presque réussit pour faire but ,sauf un en début de saison que le gardien relâche sur un défenseur de<br /> Tours qui marque je ne vois aucun tir CF de Delort réussit servant à quelquechose .<br /> <br /> <br /> Ketkeo lui est dans le dur (j'aurais aimé voir un peu Touati ,dommage il s'est bléssé au mauvais moment pour prendre sa place quand on vois Ketkeo baisser de niveau sur son aile  )Ketkeo<br /> depuis Niort passe son temps à tenter des gestes impossibles et inutiles au détriment du collectif et des bonnes attaques que Tours construit ,en se croyant star aussi lui il pénalise le groupe à<br /> Istres y'a moyen de mieux faire (ou bien physiquelment il est cuit pour la saison là ..mais il n'est plus le joueur décisif de dbut de saison c'est clair .<br /> <br /> <br /> ..ce groupe s'est délité niveau qualité de passes aussi comme je le préssentais ,ce sont surtout des jeunes ce n'est pas étonnant puisque ils  n'ont pas le sens du combat qu'impose la ligue<br /> 2 chaque saison surtout  l'hiver...Et bien le vrai  coupable de la chute de résultats du TFC il est là .."l'hiver" oui méssieurs dâmes   chaque saison c'est bizarre mais Le Tours<br /> FC ne le passe jamais correctement ..Et donc .Pourquoi ??quel que soit l'entraineur on a du mal pendant cette période??:<br /> <br /> <br /> soit c'est en dent de scie ,soit c'est carrément les plongées profondes d'un coup à suivre du temps de sanchez. lors des deux saisons 2008/2009 et 2010-2011 au milieu on vois nettement la courbe<br /> plongée puis remonter poussivement vers le printemps.ce n'est pas par hasard selon moi <br /> <br /> <br />  qui ces deux saisons là est au recrutement et nous ont fait rater la montée c'est bien l'hiver mais le recruteur aussi qui parle toujours de beau jeu en oubliant le combat de l'hiver..,on<br /> ne recrute pas de joueurs de combat comme le fait Angers par exemple ,Des Charles Diers ,des Olivier Auriac ,des Manceau ,des Keita on met trop trop de jeunes joueurs chaque saison avec quelques<br /> anciens mais pas en quantité suffisante de joueurs accrocheurs pour passer l'hiver et nos dséboires de jouer la montée se situe certainement là hors mis le PB défensif de cette saison ..<br /> <br /> <br /> ..mais çà ce n'est pas Pantaloni qui y peut quelquechose ,on est encore dans l'ére MaX Marty recruteur  hé oui ...ce discours on ne vas pas prendre pour prendre j'ai bien l'impréssion que JL<br /> ETTORI le tient aussi ,normal c'est des gus qui connaissent la Ligue 1 ,mais pas bien la Ligue 2 .<br /> <br /> <br /> Le seul qui l'hiver a tenu une courbe à peu près correcte sans trop décarts de yoyo au niveau des points , c'est blacquart mais le départ du Groupe sur 5 matchs dû à Zeidler en été était<br /> rédhibitoire pour que Blaxcquart puisse faire approcher le podium à son groupe remanié  ,la 10 éme place est vraiment le signe d'un entraineur faisant des miracles avec très peu ,dommage<br /> qu'"il ne disposé pas de cette attaque ..Blayac servait à rien et kouakou utilisé à Droite ne se trouver pas ,Ketkeo s'était un peu révélé mais vite bléssé il n'a pas eu l'impact de cette saison<br /> ....<br /> <br /> <br /> Hors l'éffectif d'aujourd'hui par rapport à celui de la saison passée a juste baisser en qualité  au milieu ,on perd Oniangué et gamiètte ,on se récupére un Cetout prolongé qui en veut<br /> beaucoup mais bon ,c'est un joueur de L2 pas plus (Bof comparé à Oniangué hein!) ,on découvre mieux Chavalerin et surtout Santamaria mais sur certains match ce n'est pas suffisant(Niort ,Nîmes<br /> ,Nancy ) .<br /> <br /> <br /> La paire de milieux ou le Trio pioché dans  Berrenguer,Oniangué et Gamiètte nous fait défault ..c'est aussi surtout ce milieu à trois qui nous a manqué pour jouer des matchs tels que celui<br /> de Niort et nancy ...à nîmes ils passent tous à travers .. <br /> <br /> <br /> Pantaloni c'est là qu'il fait érreur depuis le début de saison ..il n'a pas reconduit ce systéme à trois milieux à l'extérieur,ce n'est uniquement que là qu'on a du mal à prendre des points<br /> ..Hors ce groupe de jeunes joueurs d'attaquants veut surtout gagner 3 points ..et c'est l'érreur de penser comme cela ..pour moi L'hiver on prend les points que l'on peut ,on vois sur place ..<br /> <br /> <br /> on se met pas en tête d'aller gagner à Istres ou à Niort ..on y va ,on jauge sur place l'adversité et on se régle dessus ..<br /> <br /> <br /> Depuis le début de saison et surtout depuis le début de l'automne l'equipe s'est vu trop belle .à Domicile l'équipe marchait bien sur les térrains souples comme celui de la VDC ..<br /> <br /> <br /> Depuis les térrains lourds ralentissent nos attaquants et leurs morals semblent atteint ,ils se sont auto démobilisé par leur approche Tactique mauvaise .Kouakou n'est pas un joueur au mental<br /> Ligue 2 ,8 buts et le voilà se voyant Star  en L1 .refusant de défendre ..et contestant le Coach finalement <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/kychristian10_/status/434510873022169088<br /> <br /> <br /> le vers est dans le fruit pour ce groupe ,comme je le redouter et le préssentais en voyant comment cette équipe depuis le début enxcaisse les buts ...de plus comme d'Hab ici, le Mercato<br /> d'hiver a encore déstabilisé des jeunes joueurs (à Gros potentiel éspéré de L1 )que Tours avait trouvé pour s'aguerrir en L2  ..<br /> <br /> <br /> hormis Delort toutes ces jeunes pousses qui ont éclos ces deux dernières saisons ont été recruté par Max Marty .Tient tient ..<br /> <br /> <br /> peut être qu'on ne sait pas tout ce qui se trâme, mais l'ambiance dans ce groupe ne peut plus être au beau fixe..il leur faudrait peut être  un coach mental si pantaloni n'est pas leur baby<br /> siter... <br /> <br /> <br /> Ces joueurs oublient complétement qu'ils jouent pour une couleur pour un maillot ..moi j'aime bien Adnane car il se bat il tente.kles supporters le critique mais lui il va au charbon ,çà ne<br /> réussit pas toujours .Kouakou et delort en ce moment sont dans l'individualisme et c'est pour çà qu'on ne marque plus .<br /> <br /> <br /> on ne sent pas en première MT une envie ,lorsque Kouakou et Delort sortent c'est marrant on a plus d'occasions ..Bizarre non ??<br /> <br /> <br /> Delort serait bléssé apparemment  ,Kouakou avec son twit se met hors course de lui même vis à vis du coach ..mais c'est peut être une chance ..la Défense n'encaisse pas de but sauf sur ce CF<br /> ..c'est nouveau peut être le signe que Milosevic commence à faire du bien ..même si au niveau couyrse il n'est pas encore au top..<br /> <br /> <br /> Face à Dijon on va voir il va passer un gros test ..Fontaine où était il encore sur le CF .deux joueurs plein axe gauche  tous seuls et BUT évidemment .Pas moyens d'accrocher des points à<br /> l'extérieur ,pour moi çà venait avant d'un PB de défense central mais pas seulement ..Hier on a moins pris l'eau ..si on recghutte face à Dijon ..pour moi la fin de saison va servir maintenant à<br /> bonifier des Jeunes comme Santamaria ,Guihoata ,Khaoui,pourquoi pas faire jouer aussi le jeune Rousseau qui marque bien aussi en CFA 2,..inutile de se prendre la tête faisont reposer le Trios<br /> d'attaquants Kouakou ,Delort et Ketkeo et travaillons pour l'avenir .<br /> <br /> <br /> il nous faut 10 points encore sur 13 matchs ..<br /> <br /> <br /> purée si on ne se les trouve pas après un tel début de saison c'est à désespérer de ce groupe <br /> <br /> <br /> au lieu de penser Montée et se détruire le moral pour cet objectif inaccéssible en l'état de l'éffectif ..pourquoi ne pas se forg<br />
Répondre
A
<br /> tout a fais d'accord zorglar.et puis comme ils se sortent les doigts du c... contre les grosses equipes, cela tombe bien on a 3 matchs qui nous attendent bien sympathique.en n'oubliant pas que<br /> lens et angers sont qualifié en coupe de france donc ca va laisser des traces c'est sur....<br />
Répondre
Z
<br /> En effet, il faut arrêter de parler de monter. Souhaitons maintenant simplement que les joueurs jouent comme en début de saison, en retrouvant du plaisir sur le terrain et pour nous en tribune.<br /> Mais pour cela, il ne faut pas non plus les accabler, jusqu'à la mi temps de Nancy, ils nous ont tous fait rêver de L1 ;)<br />
Répondre
C
<br /> à parceque certains y croyait encore mais faut arreter de jouer les taupes,le pire c'est que la défense à contaminer l'attaque,hier soir hormis le sauvetage sur la ligne des istréens tours n'a<br /> été que l'ombre de soi meme,premiere mi temps absente,juste une  réaction dans les 5 dernieres minutes pour faire bien alors qu'il y en avait 85 avant.Vraiment une escroquerie ce tours fc en<br /> ce moment;maintenant ca sert à rien de leur tirer une balle dans les pattes,le tfc est simplement à sa place!<br />
Répondre
D
<br /> aie aie aie troisieme defaite d affilees ca craint..............ba va falloir gagner le prochain matchs.........reste 13 matchs.......aucune occcasions a istres et la ca craint...........<br />
Répondre