Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Comment peut-on être aussi transparents en première mi-temps après avoir réalisé un tel match contre Sedan, une semaine auparavant ? C'est incompréhensible ...
On n'a pas joué du tout en première période. Le plus étonnant, c'est qu'on a été à peine meilleurs en deuxième. On se crée une occasion et demie dans le match, c'est incroyable. On a été trop attentistes. Notre adversaire n'a pas volé, sa victoire, c'est évident. Il y avait de l'envie à Istres, de la détermination. Nous, on en a manqué. En plus, on reprend la deuxième période avec de meilleures intentions et on encaisse ce but au mauvais moment. Le plus incroyable, là encore, c'est qu'on s'incline sur un seul but, sur un coup franc, pas sur une action construite. Mais bon, ne chipotons pas, Istres mérite largement sa victoire. Heureusement qu'on joue, dès mardi, pour vite réagir... »
José Pasqualetti (Entraîneur du FC Istres) : « Je suis satisfait de la victoire et du contenu du match. On aurait même dû l'emporter plus largement, mais bon, nous voilà, avec quatre points, ce qui est mieux que la saison dernière. Ce succès est la suite logique du bon nul à Châteauroux. »
Romain Genevois (Défenseur du Tours FC) : « On avait plutôt bien maîtrisé défensivement la première période. On n'a pas concédé de but. On a laissé passer l'orage. C'est dommage car sur le but, on commet une faute de marquage. On a pris plus de risques en deuxième période, il y avait des espaces et Istres en a profité. On se retrouve avec ce goût étrange. Une défaite bizarre car dans la première heure, on était menés sans avoir été mis en danger. »
Gary Coulibaly (Capitaine du FC Istres) : « On a fait une bonne prestation, il fallait jouer libéré, nous avons montré beaucoup de rigueur défensive. »
Commenter cet article