Il y a quelques mois encore, des supporters émettaient des doutes quant à la motivation de Frédéric Sebag. Cette fois, il n'y en a plus, le président tourangeau est toujours autant déterminé à faire progresser le Tours FC. Il oeuvre actuellement en coulisse pour trouver un nouvel actionnaire. L'objectif étant de faire gonfler le budget du club pour la saison prochaine.
« Je suis toujours à la recherche de personnes désireuses de me donner un coup de main. Ce n'est pas facile, vu la conjoncture économique. En tout cas, j'y travaille. L'affaire risque de traîner encore, l'essentiel est que tout soit bouclé avant le 31 juin, sinon après ce sera trop tard » a déclaré le président tourangeau auprès de La Nouvelle République. Il a en tout cas déjà rencontré plusieurs personnes intéressées par le projet.
Commenter cet article