Le Tours FC a annoncé dans un communiqué avoir mis à l'essai un défenseur central bulgare. Il s'agit de Martin Kavdanski (26 ans) du club de Burgas. Le joueur, qui compte une centaine de rencontres en première division bulgare, ne devrait toutefois pas être conservé.
Dans les colonnes du quotidien La Nouvelle République, le président Jean-Marc Ettori est revenu sur le nouveau sponsor bulgare (contrat de 50.000 euros jusqu'à la fin de la saison) : « En aucun cas, ce n'est un nouvel actionnaire. Il apparaît sur le maillot et il nous offre des prix intéressants pour les voyages en avion de l'équipe. Et comme, les discussions se sont bien passées, ils nous ont promis un coup de main et nous envoient ces joueurs à l'essai. On verra, mais on ne leur doit rien, sauf le respect. »
A signaler également que le défenseur Plamen Krachunov (25 ans) ne devrait finalement pas venir effectuer un test au Tours FC. En effet, d'après nos informations, le joueur du Lokomotiv Plovdiv aurait refusé de venir faire un simple essai, sans la moindre certitude d'être conservé.
Commenter cet article