Touché par la large défaite à Nîmes (0-3), le président tourangeau n'a pas digéré la prestation de ses joueurs. Comme tout le monde, il espère désormais une réaction.
« Je n'arrête pas de faire des milliers de kilomètres en avion, de Bastia à Tours, via Paris, ou à Avignon ou à Nîmes. Pour moi, ce que j'ai vu à Nîmes est un manque de respect des joueurs à l'égard de leur président et des quelques supporters tourangeaux présents. Là, ils ont dépassé les limites. On peut être battus, certes, mais les armes à la main. »
Jean-Marc Ettori (Président du Tours FC) - La Nouvelle République
Commenter cet article