« On a enfin réussi à remplir ce stade ! Quand le public est derrière l'équipe et joue le 12ème homme, ça fait la différence. Bon, c'est vrai qu'on avait mis toutes les places à 2 euros. Je suis très content car on a été bons du début à la fin, un vrai beau match, avec de beaux buts. C'est une victoire qui fait vraiment plaisir. La défense a été souvent critiquée, elle a bien fait son boulot. On a fait nos meilleurs résultats face aux meilleures équipes, allez comprendre ça. »
Jean-Marc Ettori (Président du Tours FC) - La Nouvelle République
Commenter cet article