TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Kévin Diaz : «J'avais d'autres choix en Ligue 2»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 29 Août 2013, 22:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Tours-Football-Club

 

Le milieu offensif Kévin Diaz retrouve l'entraîneur Olivier Pantaloni, qu'il a connu évidemment à Ajaccio. Auteur de quelques apparitions l'an passé en Ligue 1 avec Nice, le joueur espère se relancer à Tours.

 

Commenter cet article
A
<br /> Dameron, mais sérieux, tu suit Tours depuis bien longtemp sur ce forum, et tu oses dire ca ici ? ce n'est quand meme pas fait pour ca...<br /> <br /> <br /> Ca dure depuis bien longtemp et je suis d'accord avec "connaisseur".<br /> <br /> <br /> Et puis faut arreter de dire au Tours FC c'est quand meme pas les mecs les plus payés de France !!! Et en plus Bale et Thauvin n'ont rien a faire ici :)<br />
Répondre
C
<br /> je suis daccord mais je pense qu'il faut faire abstraction à tout ca et qui faut garder le plus important le foot en lui meme apres ca ne nous regarde pas!<br />
Répondre
D
<br /> soit plus constant................comme touati..........gagner de l argent pour taper ds un ballon..........vous devriez etre a 100 pr cent tout le temps.........demandé a l ouvrier qui gagne<br /> 1300 e par mois et qui cravache 40h comment y trime............qd je vois thauvin a lille,20 piges,lamentable,bale et ses 100 millions.........j ai honte,alors qu il y a des milliers de gens qui<br /> triment........qui souffrent,qui galere,qui on du mal a joindre les deux bouts,a donner a manger a leur enfants..........j ai honte,honte a vous........j ai calculé y faut que je boss 20 ans soit<br /> 240 mois pour toucher 300 000e      soit la paye d un joueur tres bon pour un mois..........et le mec y se plaint,pas content,y traine les pieds en match ou<br /> autre........lamentable<br />
Répondre