Via La Nouvelle République, le manager général du club tourangeau, Max Marty, a répondu aux critiques suite aux tarifs élevés pour le 16ème de finale de Coupe de France entre le Tours FC et Montpellier.
« C'est un sujet qui a fait gros débat à l'intérieur du club. On est conscient qu'on demande un effort important à nos supporters en cette période économique difficile. Mais on est parti sur les tarifs pratiqués en Ligue 1 pour les gros événements. C'est Montpellier, deuxième du championnat, avec le retour de Giroud, la première fois qu'un club de Ligue 1 vient à Tours depuis dix ans ...
Quand vous allez au spectacle au Vinci ou au Grand Hall, ce sont les mêmes prix. Alors, c'est vrai qu'on a pensé faire moins cher dans les virages, mais il a fallu garder une unité avec les autres prix. Donc, on a fait une réduction à nos abonnés et des demi-tarifs. D'un autre côté, le match est lundi et il est télévisé, ce qui permettra à ceux qui ne peuvent pas venir de voir le match. En conclusion, quel que soit le prix affiché et décidé, c'est toujours trop cher par ces temps de crise. »
Commenter cet article