Alors que la saison arrive bientôt à son terme, voici l'avis dans France Football qu'avait Daniel Sanchez en début de saison au sujet de plusieurs joueurs de son effectif. Nous vous dévoilerons le carnet de notes du coach tourangeau sous plusieurs parties.
Après Romain Sartre et le gardien Yohann Thuram, on poursuit la série avec cette fois-ci le milieu de terrain. Place au capitaine du début de saison, Julien Cardy, et au jeune milieu relayeur Prince Oniangué. L'occasion de faire une comparaison avec ce que l'on a vu cette saison ...
Julien Cardy (29 ans, 3 buts, 33 matchs joués) : « On cherchait de l'expérience au milieu. Julien connaît la Ligue 1 et la Ligue 2. Très intelligent dans le jeu, une bonne qualité de passe. Parfait pour entourer les jeunes joueurs. »
Prince Oniangué (22 ans, 3 buts, 35 matchs joués) : « C'est un pari sur l'avenir, il confirme. Un joueur très polyvalent. Il faut maintenant qu'on trouve qu'elle est sa meilleure place. Je l'ai fait jouer en défense centrale et il a été très bon. Il peut aussi jouer au milieu ou sur un côté. »
Commenter cet article