TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le dossier Fousseni Diawara - Jeff Louis placé en instruction

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 13 Février 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

DijonFCO-ToursFC

 

Impliqué dans un incident avec le milieu offensif de Nancy, Jeff Louis, le latéral droit Fousseni Diawara a été entendu hier par la commission de discipline, en présence du coordinateur sportif du Tours FC, Yvon Augustin. Le joueur de Nancy ne s'est lui pas déplacé. « Ces mises en instruction sont toujours très longues. Ensuite, tout dépendra de la sanction. Mais cela pourrait être très handicapant pour nous » a déclaré Olivier Pantaloni au journal L'Equipe.

 

Le joueur tourangeau n'a pour le moment pas été suspendu. L'instance disciplinaire a préféré placer le dossier en instruction pour éclaircir la situation puisque les versions divergent selon les clubs. Quatre à cinq semaines pourraient être nécessaires avant qu'une décision ne soit rendue. D'ici là, le latéral droit peut continuer à jouer en Ligue 2.

 

Lundi soir, les deux joueurs se sont accrochés à la sortie des vestiaires. Dans les colonnes de La Nouvelle République, Jean-Luc Ettori a évoqué « une explication virulente front contre front avec l'un qui tombe et l'autre qui reste debout. Je n'excuse en rien l'attitude de Fouss', mais il n'a fait que répondre à une provocation. »

Commenter cet article
C
<br /> et pour repondre a Mr le connaiseur il y as d'autre clubs de fin de tableau qui aimerais bien etre a notre place<br /> <br /> <br /> je ne pense donc pas que nous somme au fond du trou de  plus vos avis ne sont que trés rarement positif bon week end amis supporters<br />
Répondre
C
<br /> Je suis completment d'accord avec tourangeaux il ne faudras tout de meme pas oublier que grace a nos amis Corse somme toujours en ligue 2<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> n'importe quoi tourangeau!ca fait des années que l'on espere la ligue 1 et que l'on va au stade,le tfc s'est vu plus gros que le boeuf cette année mais avec l'effectif de souris devant et son<br /> gruyere derriere il est logique que l'on soit au fond du trou!<br />
Répondre
C
<br /> n'importe quoi tourangeau !nous ca fait des années que l'on espere la ligue 1 et que l'on va au stade,je n'ai pas envie que tours monte un jour qu'en moije pourrais plus venir les voir,le tfc<br /> c'estv uplus gros que le boeuf alors que cette année on a l'effectif de souris devant avec son gruyere derriere donc on est logiquement au fond du trou!<br />
Répondre
T
<br /> le tfc ne vole pas en eclat il est dans une periode negative il se refera la pilule aux beaux jours ,la montee c est pas grave ,le tfc n a pas les moyens financier de la l1 il lui faut surtout<br /> des supporters positifs allez la touraine tous derriere votre club bien des villes aimeraient avoir ce privilege<br />
Répondre
J
<br /> Ce sont - hélas - des réactions malheureuses de mauvais perdants.<br />
Répondre
C
<br /> le tfc vole en éclat,il est à l,image de ses mauvais résultats actuels!<br />
Répondre
F
<br /> Il n'a fait que répondre à une provocation... Si tous les joueurs ne faisaient que répondre à des provocs les terrains seraient des pugilats<br />
Répondre