Les tourangeaux ont raté le coche à Arles Avignon et la montée, qui aurait pu être d'actualité, s'annonce désormais très compliquée, voir impossible ... Si proche de l'exploit, voici quelques déclarations après ce match assez fou (2-2).
Très déçu, le défenseur central Léo Schwechlen essaye tout de même de relever la tête, en cherchant du positif : « On n'est pas passé loin d'une très grosse opération. On n'a pas perdu face à une bonne équipe, c'est bien. Mais on était si près de la victoire que le premier sentiment est une grosse déception. Toutefois, ce nul ne casse pas notre dynamique et c'est l'essentiel. Au contraire. On est toujours devant ... En fait, c'est surtout le scénario qui est dur à digérer. »
Même son de cloche concernant le manager général du club, Max Marty : « On a eu un petit problème de concentration à la fin, c'est dans ce domaine qu'on doit progresser. Cela étant, ce match nul reste un bon résultat face à une très, très bonne équipe. Cela nous permet d'être toujours dans l'actualité et de préparer la réception de Lens, vendredi, avec beaucoup d'ambition. J'ai vu aussi que les joueurs avaient toujours très envie. Ils n'ont jamais lâché. »
Le gardien du Tours FC, Benjamin Leroy, avoue de son côté son impuissance sur le second but encaissé : « C'est dur à encaisser. On était si près des trois points. Je ne peux rien faire sur le but, il reprend le ballon de volée, très fort. Moitié centre, moitié tir. L'avignonnais a de la chance d'être là car Léo a failli avoir le ballon. C'est dommage car je me sentais vraiment très bien dans ce match. »
Commenter cet article