TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Nîmes Olympique - Tours FC : Résumé vidéo

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 1 Février 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Commenter cet article
F
<br /> La ligue1 n'est pas envisageable si les performances à l'extérieur ne s'améliorent pas. Et c'est normal de souligner cet aspect, je pense que tous ceux qui écrivent sur ce blog seraient plus que<br /> ravis de voir Tours remonter en L1 mais ça ne les empêche pas de constater que pour cela il faut arrêter de prendre des branlées dès qu'on se déplace<br />
Répondre
A
<br /> FLEX, soyons réaliste, la ligue des champions n'est absolument pas accessible, je dis juste qu'avec de l'ambition et en y allant de l'avant, cela donne du peps et aide beaucoup. Pour info,<br /> contrairement a UEFA CUP, la LIGUE est envisageable..<br />
Répondre
F
<br /> Super Adrien, donc ayons de l'ambition, on joue la champion's league dans 2 ans c'est l'objectif!<br />
Répondre
A
<br /> Mais les gars arréter de dire "Ouai faut qu'il arretent de parler de la montée en LIGUE 1.. niananananna..."<br /> <br /> <br /> P'tin srx les gars, si y a pas d'ambitions y a quoi ? Pensez-y, ca booste de se dire qu'on est au pied du podium. Si ta pas d'ambitions et que tu joues rien, c'est quoi l'intéret ?<br />
Répondre
F
<br /> Peut être que les dirigeants étaient trop confiants sur la faisabilité du transfert de Cichero par exemple. Mais je pense qu'il y avait moyen de recruter plus solide, un mec qui joue pas en L1<br /> par exemple, même sur un prêt de 6 mois c'était toujours ça. Mais bon, attendons de voir ce que vaut Milosevic... C'est hallucinant d'être encore en course pour la montée en ayant déjà perdu<br /> 7matchs et pris 35buts...<br />
Répondre
G
<br /> Je n'ai pas de joueurs particuliers en tête Ben mais il devait bien y avoir en Ligue 1 ou Ligue 2 un joueur connaissant le championnat de France et qui pouvait "rendre service" à<br /> une équipe de Ligue 2 prétendante à la montée ??? Là on va chercher un joueur qui n'a pas la même culture, ne connait pas la France donc barriére de la langue, a peut être laisser sa famille là<br /> bas. Il est peut être trés bon et s'acclimatera peut être aussi vite (je le souhaite pour tout le monde...)à la culture française mais ce n'est pas un choix logique du club surtout que son CV n'a<br /> rien de mirobolant. Si visiblement ce n'était pas le premier choix j'espére que les dirigeants ne se sont pas "rabattus" sur lui par défaut... Ce n'est que mon avis mais je pense qu'une erreur a<br /> été faites sur la gestion de ce mercato.<br />
Répondre
B
<br /> Tu penses à quels joueurs en France Gilbert ? Je n'en vois pas personnellement. Des joueurs comme Vivian ou Mignot n'ont pas joué depuis 6 mois donc ils n'étaient pas forcément<br /> une bonne solution.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Milosevic n'a rien à voir avec le sponsor, il est serbe et non bulgare.<br />
Répondre
C
<br /> c clair,mais arretons nous aussi en tant que supporters de s'apitoyer sur leurs sort,car si on gagne devant nancy ,tout le monde va se remettre à rever alors soyons objectif et prenons les match<br /> un par un, en espérant  au mieu quelques victoires pour l'amour du football et ne pas ceder à l'impatience et a la frustration!<br />
Répondre
G
<br /> Il y avait quand même la possibilité de dénicher un défenseur en France, non???? Et plus tôt ??? Il y a beaucoup de joueurs - dans le championnat - capable de filer "un coup de main" au TFC!!!<br /> Ils ont été chercher un joueur -  qui ne m'a pas du tout impressionné sur la vidéo - pour faire plaisir à un sponsor???? Le staff tourangeau aurait il des difficultés dans les négociations<br /> ??? Je vais me répéter mais quand je vois certaines équipes enrolaient certains joueurs, je me pose des questions???<br />
Répondre
B
<br /> Oui, en plus le club a recruté un joueur serbe, donc il aurait pu arriver plus tôt. Après, ce dernier ne devait pas être le 1er choix. Pantaloni voulait Cichero mais comme cela a traîné et que<br /> Nantes a refusé un prêt, ils se sont rabattus in extremis alors sur Milosevic.<br />
Répondre
G
<br /> INCROYABLE !!!! Bourde du gardien, aucun marquage sur le deuxiéme but et sur le troisiéme, ils sont quatre à se regarder !!! Indigne d'une équipe qui veut prétendre jouer la montée. Je ne<br /> comprends toujours pas pourquoi on n'a pas recruté plus tôt, début janvier le mercato aurait dû être bouclé. Quand on annonce vouloir jouer les premiers roles et que l'on connait les faiblesses<br /> défensives de son équipe, on se presse d'enrôler un vrai défenseur digne de ce nom!!! (voire même un 6...)L 'attitude de la "cellule recrutement" m'étonne. Si le TFC parvenait à monter cette<br /> année, ce ne serait surement pas grâce à lui mais plutôt à cause des autres!! Maintenant, moi aussi, j'attends ça depuis les Desrousseaux, Polaniok, Dehon, Da Fonseca, Onnis... je suis supporter<br /> depuis 35 ans mais quand je vois des raclées comme celle ci et le comportement des joueurs, cette montée, ils ne la méritent pas. Même s'il faut s'estimer heureux cette année...que l'encadrement<br /> arrête de parler de Ligue 1, qu'ils (staff et joueurs) se contentent de jouer les matchs un par un, comment peut on rêver de Ligue 1 en prenant des 4/0, 3/0 ????<br />
Répondre
C
<br /> On aurait dit une équipe de touristes venue visiter les arenes et se faisant bouffer par le tigre!inexplicable et vivement le retour de bergougnoux et bérenguer pour amener un peu plus de rage<br /> dans les rangs car là,car la c'était  une équipe de national voir cfa qui jouait!<br />
Répondre