Comme vous le savez, le président tourangeau, Frédéric Sebag, a annoncé être à la recherche d'un nouvel actionnaire afin d'augmenter le capital du club. Toutefois, la politique pourrait s'en mêler et mettre des bâtons dans les roues du Tours FC. En effet, d'après la déclaration ci-dessous d'une source anonyme, présentée par La Tribune de Tours comme fin connaisseur de la situation tourangelle et du monde du football.
« On imagine mal une telle transaction se faire à la sauvette sans l'aval du maire. Pas seulement parce que la collectivité à son mot à dire en tant que partenaire financier, mais aussi parce qu'il y a un enjeu politique. Le maire n'a pas envie de voir débarquer sur son terrain une personnalité qui pourrait utiliser le club comme une rampe de lancement à des fins électorales. »
Commenter cet article