<br />
c'est vrai ,y'en a marre cette equipe a trop de jeunes quise la racontent ,mais Pantaloni a ereconduit le même milieu de térrain qui ne faisait plus la différence ,dans les toutes dernières<br />
passes ,<br />
<br />
<br />
pressing constan des attaquants brest ,on voulez voir çà des nôtre ..<br />
<br />
<br />
brest à jouer comme un eqipe à l'extérieur et nous comme à domicile sans le physique de Lundi ..<br />
<br />
<br />
résultat c'est mort<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
oublions cette montée ,moi j'en ai marre de parler d'un fantôme à l'extériezur ..<br />
<br />
<br />
et péno imaginaire et carton rouge imaginaire et second but hors jeu la totale arbitrale<br />
<br />
<br />
bravo ... <br />
Commenter cet article