TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Pantaloni : «Certains se prennent pour des cadors»

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 15 Février 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Commenter cet article
B
<br /> Exact. Autre rectification également : Le Tours FC n'a pas joué en 4-3-3 en seconde période. Santamaria a juste joué milieu gauche.<br />
Répondre
J
<br /> Une petite rectification: il semble que les travaux de la tribune Nord ont été financés essentiellement par le région Centre, ils ne sont donc pas à mettre au crédit de Mr Sébag.<br />
Répondre
V
<br /> sur le résumé du site officiel les paroles de Cadors laché par Pantaloni n'apparaissent pas ...Kouakou est certainement visé par les paroles puisqu'il y a eu un Twit sur le compte de kouakou<br /> ,parlant d'un grand entraineur qui disait les attaquants sont pas là pour défendre ...<br /> <br /> <br /> Kouakou va devoir se remettre en question si il veut jouer ...<br />
Répondre
V
<br /> Schwechlen sur les deux buts face à Nancy ne peut rien ,c'est pas pource pb qu'il le sanctionne ,c'est de ne pas avoir pris le temps de rameuter dérrière pour faire revenir du monde trop avancer<br /> ..<br /> <br /> <br /> je ne pense pas qu'il le juge mal cependant ,Schwechlen ne triche pas ,de plus il revient de bléssure il y a peu .<br /> <br /> <br /> pour moi c'est après Kouakou qu'il en a surtout ,Adnane peut être aussi question défensif premier contact ,les deux veulent pas faire les éfforts ..la vision de Panta doit être qu'il préfére<br /> sortir un joueur fatigué ayant tout tenter et collectivement présent ,Kouakou ne sera pas là au prochain match je le sent bien moi .<br /> <br /> <br /> il ne vise que son compte de but lui ,il a le melon pour partir en ligue 1..<br /> <br /> <br /> et delort lui se bat mais ne devrais plus tirer les coups francs car il manque en attaque sur ce genre d'action et c'est dommage .<br /> <br /> <br /> la formule à trois milieux il l'a enfin mise en action..<br /> <br /> <br /> peut être à contre coeur ,mais il le fallait .<br /> <br /> <br /> face à dijon on va voir ce qu'il nous compose commeMilieu ..tout va se jouer là d'abord ..ensuite la préssion sur les défenseurs ..mais Milosevic aura déjà pas mal de semaines d'entrainement en<br /> plus ..il se bonifie je trouve même si il est encore un peu lent ..çà va venir ,on peut pas lui demander de courrir le 100 m en 9 secondes 70 non plus .certains supporters sont durs et impatient<br /> ..<br /> <br /> <br /> la faute aussi à cette prépa de mercato tergiverssé avec Bulgaria airways machin là ...les recruteuirs auraient dû bien avant anticipé diront certains .certe mais ils oublieront aussi que la DNCG<br /> ne nous pardonner rien ,et donc Les Deux Ettori ne pouvaient pas décider avant ..il faut le temps de tester les possibles joueurs aussi par politesse ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on peut pas critiquer trop non plus car en début de saison on ne sait pas où on aller ..et encore moins au mois de Juin ..<br /> <br /> <br /> la montée c'est bien joli mais c'est facultatif cette saison ..<br /> <br /> <br /> te puis monter c'est bien beau mais avec une telle défense opn va devoir recruter un arrière Droit titulaire plus son double ,un ou deux défenseurs centraux plus leurs doubles (la Ligue 1 c'est<br /> rapide c'est plus la cour de récré de la Ligue 2 sur ce plan là le danger vient de partout ,il faut aussi un Goal titualier concurent de Leroy qui semble plafonner question jeu au pied .<br /> <br /> <br /> ensuite il faudra un gros mercato au milieu et en attaque aussi ,les jeunes pousses c'est bien mais çà ne pourra pas suffire ..<br /> <br /> <br /> les anciens eux auront du mal en ligue 1 ,donc JM ETTORI devra trouver une grosse grosse somme pour avoir un mercato crédible ermettant de rester ..<br /> <br /> <br /> faire l'ascenseur dans l'état du club actuel avec des sponsors et dirigeants extérieurs à la Touraine et préssés n'est peut être pas aussi bon qu'on le crois pour le club en cas de redescente<br /> immédiate ,on risque le cas de Brest ,voir de passer à la trappe en L2 aussi commeLe Mans ..<br /> <br /> <br /> Ensuite qui paira le centre de formation ,il n'est pas encore installé totalement dans le paysage footbalistique Français .c'est un bon début ,les U19 et U17 marche bien mais le centre ne<br /> refonctionne ici que depuis 3 ans vréritablement ..<br /> <br /> <br /> c'est trop tôt pour bénéficier d'une réputation dans toutes la France pour faire venir les meilleurs pousses et les amener au haut niveau ..<br /> <br /> <br /> Lens bien installé sort constamment des Jeunes et en profite ,je n'ai pas envie de nous voir comme Le Mans qui bien qu'il aient placé leur jeunes en Ligue 2 pour les sauver sont déscendus quand<br /> même .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les Crédits de la période Sebag sont encore présent dans le budget je pense,ils ont fait faire pas mal de travaux autour du  stade plus la Tribune Nord ..çà ne se paye surement pas en un an<br /> çà ..<br /> <br /> <br /> Donc durer dans l'élite des 40 clubs Français est vital ..ne brusquont pas les choses ,un an de plus en L2  peut être salutaire..<br /> <br /> <br /> justement on va surveiller de près ANGERS si ils montent car question structures ils sont un peu dans le même cas ,ils ouvre un centre de formation nouveau ,leur stade doit avoir des Travaux ,le<br /> sponsoring de scania bat de l'aile je pense vu la Crise ..<br /> <br /> <br /> si ils redescendent vite ous les clubs ne faisant pas partie du club fermé des clubs "Historiques L1"<br /> <br /> <br /> on risque de les voir aller bas voir même de sauter vite ,à chaque fois les clubs qui montent et font l'ascenseur se font piller à l'intersaison ...au risque de faire comme Le Mans ...Tours est<br /> le parfait candidat pour çà ..vu l'élan poussif de sponsoring ,un aller et retour sera fatal cette fois ,on aura pas un gars comme Sebag aussi Patient en la personne d'Ettori ...je ne le vois pas<br /> faire longtemps président en L2 lui ...c'est marrant ..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> J'invite notre commentateur N°8 à aller consulter le LAROUSSE pour voir ce que veut dire l'adjectif "irrésistible". J'aurai pu utiliser aussi dans mon commentaire l'adjectif "invincible" ou<br /> "dominateur" par exemple. Moi, je n'ai pas besoin de vérificateur d'orthographe!  <br />
Répondre
G
<br /> ..... "pourquoi pas, revenir à la troisième place, les premiers n'étant pas irrésistibles!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... donc état résitibles???<br /> <br /> <br /> Au fait, pour certains, il y a un vérificateur d'orthographe au dessus de la case de commentaire... (icône de droite)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> waf waf!!<br /> <br /> <br /> On me hèle? J'accours!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dès vendredi prochain, Olivier PANTALONI doit composer son équipe avec les joueurs qui en ont le plus envie. Christian KOUAKOU, joueur fantasque, doit être évincé comme l'a été Léo SCHWECHLEN. Je<br /> crois encore, l'équipe ainsi remaniée, capable de faire une série de victoires et pourquoi pas, revenir à la troisième place, les premiers n'étant pas irrésistibles!<br />
Répondre
C
<br /> incroyable beaucoup de retourneur de veste dans les supporters tourangeaux,avant le match de istres beaucoup on votait dans le sondage ,milosevic est il la recrue espérée, la majorité avait voter<br /> oui et maintenant apres la défaite beaucoup plus de non,c'est curieux!et dites moi pas que c'est d'autres personnes qu'ont votées entre temps <br />
Répondre
C
<br /> viré les brebis galeuses et repartir du bon pied l'an prochain<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup le discours de M. Pantaloni. Un mec droit vis à vis de son équipe, de "son groupe" !<br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à MM JM et JL Ettori et à M Pantaloni pour tout le travail accompli depuis 8 mois.<br /> <br /> <br /> Malheureusement tout ce travail n'est pas récompensé à sa valeur, mais ça viendra...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> on est un peu decu c vrai...............mais il reste 13 matchs........rappellons nous d ou vient le tfc.........en debut se saison,et merci au ettori........le tfc n avait pas l objectif de<br /> monter........justement on serra quel probleme il faudra regler pour l an prochain........ne soyons pas trop dur......allez les bleus<br />
Répondre