<br />
dameron tu reves de trop! cette année on se maintien et on fait le meilleur classement car avec cette équipe la on ne montera pa,faut améliorer les lacunes pour déja préparer la saison prochaine<br />
et en tirer les lecons et surtout virer certains melons qui se prennent trop pour ce qu'ils ne sont pas!<br />
<br />
restons concentré pour le match de lens.............prendre un point serrait bien.........et reception d angers..........une victoire et le tfc est toujours dans la course.........mais c vrai que<br />
le tfc ne merite pas de monter avec cette defense.......le tfc vaut une 6 ieme place cette annee............<br />
<br />
Belle victoire, bien joué coach, les joueurs qui ont la grosse tête dehors,.il faut garder les jeunes du centre de formation, Dans 2 ans L1<br />
Commenter cet article