TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Pantaloni ne s'est pas exprimé suite à la défaite à Nîmes

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 31 Janvier 2014, 23:00pm

Catégories : #Saison 2013-2014 : Ligue 2

Commenter cet article
F
<br /> Leroy encore une  nouvelle sortie au paquerrette avec un tel gardien tours ne peut pas monter enl1, la défense centrale est manque  d'expérience, berenguer et bergounoux blessés, la<br /> ligue1 s' eloigne<br />
Répondre
P
<br /> le propleme il est simple cest que des que ta pas les taulliers comme beranger et bergougnou pour cannasser le milieu de terrain on joue comme une equipe de bas de tableau quand tu vois le match<br /> contre chateauroux ou on a vue des buts mais un match plus que moyen coup de bol mais les gas cest pas une seul recru derrirere qui va changer grand chose on est pas capable de trouver 2 vraie<br /> bon defenseur diarra dans sont coulloir des quil a le ballon il ralentis le jeu tout le temp bon sur l homme et  cest tout je connais un bon defenseur que je connais personelement a<br /> niort et qui aurais bien voulus venir jouer a tours  mais personne ne le contacte domage cest cantin bernard qui joue arriere droit tres bon et qui progresse de jour en jour domage en tout<br /> cas comme dit hollande le changement cest maintenant moi je dirais la ligue cest pas pour demain<br />
Répondre
P
<br /> Je le comprends.<br /> <br /> <br /> Mais le problème, c'est qu' à chaque fois qu'on se déplace, on a un grand potentiel espoir, qui malheureusement fond comme neige au soleil.<br /> <br /> <br /> Désolé, les espoirs de montée étaient réels mais si à Istres on ne ramène pas les 3 points pour faire une série, là ça sera définitivement mort...<br /> <br /> <br /> Les concurrents eux se loupent beaucoup moins.<br />
Répondre
F
<br /> Et connaissant le coach ils vont prendre une bonne soufflante et faire un petit tour sur le banc...<br />
Répondre
C
<br /> y'a de quoi d'etre decu,certains joueurs lache le coach!<br />
Répondre