Surprise du chef, le remplaçant de Daniel Sanchez devrait être un entraîneur allemand ! Ancien adjoint en première division allemande, à Hoffenheim, Peter Zeidler est actuellement en négociation avec le Tours FC qui en a fait sa priorité.
En effet, Peter Zeidler (48 ans) est très proche de rejoindre le Tours Football Club et d'être intronisé nouvel entraîneur. Sur la radio RMC Info, le journaliste et tourangeau Florent Gautreau, a dévoilé la fameuse short-list des dirigeants tourangeaux. Finalement, pas de Didier Ollé-Nicolle ou autre Victor Zvunka. Mais l'ancien bordelais Michel Pavon, lui, y figurait. Même si au final, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Bordeaux n'a pas été retenu. En second figure l'entraîneur pressenti du jour, Francis De Taddeo, toujours en lice pour être le nouveau coach en cas de désaccord de dernière minute avec ... Peter Zeidler. L'allemand est en tête de liste et devrait sauf surprise être annoncé comme nouvel entraîneur du Tours Football Club mercredi, par la voix du président Frédéric Sebag.
Peter Zeidler était aussi dernièrement dans les petits papiers de l'AJ Auxerre qui a finalement opté pour Laurent Fournier. Il était aussi très proche d'être le nouvel adjoint du Grasshopper de Zurich, en Suisse. Le Tours FC veut l'épauler d'un entraîneur adjoint connaissant bien la Ligue 2. Cet allemand est l'ancien adjoint de Ralf Rangnick à Hoffenheim et ils ont démissionné tous les deux en janvier dernier. Peter Zeidler a également déjà été proche de rejoindre la France, à Metz puis à Strasbourg. C'est en tout cas un coach prônant le beau jeu, adepte du 4-4-2 et qui parle couramment le français.
Commenter cet article